Le Joyau de la Destinée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire, le rpg, et un coin divertissement

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

5 participants

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 3 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  rubi Lun 2 Juil - 6:41

    bien, vous etes pas les seules ! lol XD
    Amazone
    Amazone


    Nombre de messages : 384
    Age : 33
    Localisation : Devant mon ordi, ou dans mon lit!
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 3 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amazone Jeu 5 Juil - 18:48

    Pour moi aussi c'est une première! Mais mon maillot à l'air trop beau! Il me fait penser au maillot que j'ai vu dans une vitrine..... Et je lai pas acheté...Il m'est resté dans la tête toute l'après-midi!
    Enfin bref, j'ai adoré ce chapitre! Mais quelque chose me dit qu'après ce repos... Y aura de l'action!
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 3 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Ven 6 Juil - 13:42

    Félicite ce quelque chose, il a raison!
    Contente que la description de ton maillot te plaise!
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 3 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Emeraude Sam 7 Juil - 5:27

    la suite s'annonce mouvementée alors.
    Amazone
    Amazone


    Nombre de messages : 384
    Age : 33
    Localisation : Devant mon ordi, ou dans mon lit!
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 3 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amazone Sam 7 Juil - 19:33

    Super! J'adore l'action! On ne risque pas de s'ennuyer...
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 3 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Topaze Dim 8 Juil - 11:29

    J'adore aussi!^^
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 3 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Jeu 12 Juil - 6:49

    Voilà enfin, la suite! Dernier passage du chapitre 5!!!

    (Petit rappel, les filles se rendent dans une des salles où va se dérouler le repas)

    En entrant, elles constatèrent qu'un grand buffet avait été dressé au centre de la salle, débordant d'entrées diverses. Des tables avaient été installées autour. Les Eclats partirent s'installer à une grande table. Après quoi elles allèrent se servir au buffet.
    - Que choisir? gémit Amethyste. Il y a trop de choses!
    - C'est vrai! Je comprend pourquoi on parle d'"embarras du choix"! fit Topaze.
    Finalement elles réussirent toutes à trouver une entrée et retournèrent à leur table.
    - C'était une super journée, quand même! dit Rubis. On s'est bien amusée!
    - Et puis ça fait du bien de ne penser à rien d'autre qu'à nous! approuva Amazone
    - C'est vrai qu'on s'est amusées, admit Topaze, mais je connais un masseur qui aurait préféré ne pas venir travailler!
    Ses amies rirent, ayant décidé de prendre l'incident à la rigolade, et Topaze suivit le mouvement.
    - Malgré tout il ne faut pas oublier ce qui nous attends. rappela Amethyste.
    - Amethyste!! soupira Emeraude. Ne soit pas rabat-joie comme ça! On verra ça quand on quittera le centre! Pour l'instant on se détend.
    - Mais elle a raison! objecta Jade. C'est vrai que c'est agréable de faire une pause détente mais si on perd de vue ce que nous devons faire, on sera dans de beaux draps quand la réalité nous retombera dessus!
    - D'ailleurs je m'étonne qu'on aie été si tranquilles aujourd'hui! lança Rubis. Pas d'attaque de soldats... rien!
    - C'est vrai que c'est étrange mais peut-être nous préparent-ils un sale coup! dit Amazone. En tout cas je suis sûre que cette tranquilité ne va pas durer.
    Les autres approuvèrent unanimement. Il était certain que Mordack et son armée n'allait pas s'en tenir là. Elles le connaissaient suffisament pour savoir qu'il n'abandonnerait pas avant d'avoir pu les attraper.
    - Mais pour l'instant je propose quand même qu'on pense d'abord au repas qu'on a! dit Emeraude. Comme je le disais, on avisera après!!
    Les autres se rendirent à son point de vue et oublièrent temporairement le problème de l'armée noire. Ce qui donna un meilleur goût au repas.

    Pendant ce temps, loin de là dans la Citadelle Démoniaque, le chef de Mordack faisait les cents pas dans ses appartements.
    Ces maudits éclats ont ridiculisé mon armée trop souvent! Il faut que cela change! Et surtout elles ne doivent pas réunir le Joyau avant qu'elles ne soient entre mes mains, sinon leurs pouvoirs seront plusieurs fois supérieurs aux miens.
    Il lui fallait absolument un plan pour les capturer. Mais de quelle manière? Cet idiot de Mordack avait déjà essayé plusieurs offensives mais elles avaient toutes échouées. D'un autre côté des deux capitaines qu'il lui restait c'était le seul à ne pas être occupé par d'autres problèmes. Ses pensées revinrent alors sur la rébellion qui avait éclatée un peu plus tôt. Les deux autres capitaines qu'il avait sous ses ordres s'étaient révoltés contre l'ordre de détruire un village et avaient entrainés plusieurs soldats dans leur acte de rébellion. Ils avaient réussi à échapper aux soldats restés fidèles. Il avait donc dû envoyer son dernier capitaine les capturer et leur faire payer.
    Mais ce problème était beaucoup moins important que celui des éclats. Il lui fallait absolument mettre la main dessus, maintenant qu'elles étaient de nouveau toutes réunies. C'est alors qu'il repensa à quelque chose.
    Quittant ses appartement il se rendit dans les sous-sols de la citadelle. Plusieurs gardes se mirent au garde-à-vous en le voyant passer mais il n'y prêta aucune attention. Il ne stoppa son cheminement que devant une cellule au fin fond d'un couloir sombre et humide. Le garde en faction se mit de suite au garde-à-vous.
    - Ce prisonnier... dit le chef. Est-ce celui qui faisait partie de ceux que Mordack a rammenés après une attaque dans les Montagnes Frontalières?
    - Oui, Maître!
    - Son nom!
    - Nous ne le savons pas, Maître. Nous ne lui avons pas demandé!
    - Ouvrez!
    - Bien.
    Quand la porte fut ouverte, le chef entra. Dans la pénombre de la cellule, une silhouette se tenait recroquevillée sur elle-même. Ses vêtement élimés et la pâleur de ses membres étaient des preuves qu'il y avait un bon moment qu'il était enfermé ici. La silhouette releva alors la tête vers son visiteur. Ses cheveux chatains tombaient raides autour de son visage et des cernes accentuaient son teint pâle. Le jeune homme que le chef avait devant lui semblait las.
    - Quel est ton nom? questionna le chef d'un ton sec.
    Mais cela n'émut pas le prisonnier qui resta silencieux.
    - Réponds!
    Son ordre ne fut pas exécuté. Enervé, le chef frappa d'une boule d'énergie, le prisonnier. Celui-ci se cogna contre le mur avec un gémissement de douleur puis retomba au sol.
    - Vous... vous ne me faites pas peur! souffla-t-il.
    - Cela m'importe peu! répondit le chef. Donne-moi ton nom.
    Relevant la tête fièrement et rejetant ses cheveux en arrière, le prisonnier répondit.
    - Si c'est ce que vous voulez savoir, je me ferais un plaisir de ne pas vous le donner!
    Un rire morbide acceuillit sa bravade.
    - Misérable idiot! J'ai d'autres moyens de le savoir!
    Il leva la main et le prisonnier sentit que l'esprit de son geolier venait d'entrer en lui. Cette sensation était si désagréable qu'il se mit à trembler incoherciblement. Son visiteur baissa la main.
    - C'était tout ce que je désirais savoir... Orphilys!
    Et il partit.
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 3 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  rubi Jeu 12 Juil - 13:25

    Wahou !!!! qu el beau chapitre en perspective !! Par contre, pauvre Orphilys !
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 3 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Jeu 12 Juil - 13:36

    Merci beaucoup!!! Quant à Orphylis... ce n'est pas le pire traitement qu'il va recevoir!^^ Topaze, je te rassure, il ne sera pas torturé ou maltraité... en revanche il va quand même en voir des vertes et des pas mûres!
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 3 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Emeraude Ven 13 Juil - 12:20

    On va venger Orphylis, Topaze! meme si cela doit nopus prendre des decennies, on le vengera et on fera avalé des echalottes perimés a super mechant!
    sinon c'est un super passage.
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 3 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Topaze Ven 13 Juil - 13:09

    dj : Je ferais payer le double de ce qu'il a fait à ce chef!
    (je vais rajouter du dj au lieu du hj ici lol)

    Merci de me rassurer Amethyste car déjà le voir avec des cernes c'est pas drôle.

    Sinon j'ai bien aimé le passage aussi bien la parie gaie avec surtout :
    Ce qui donna un meilleur goût au repas.
    pour résumer ^^ . Ainsi que la partie sérieuse car je trouve que tu décris bien ce qui se passe chez les ennemis : ça en devient intéressant aussi^^
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 3 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Sam 14 Juil - 9:48

    Merci beaucoup!!! J'essaie de diversifié un peu en plaçant la "caméra" chez nos ennemis!
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 3 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Emeraude Sam 14 Juil - 9:49

    J'aime bien aussi quadn on voit ce qui se passe coté "mechants" et j'adore les repliques que tu nous fait dire.

    Contenu sponsorisé


    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 3 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 17:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser