Le Joyau de la Destinée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire, le rpg, et un coin divertissement

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Jeu 31 Mai - 9:59

    Et voilà enfin mon chapitre 5! Avec la petite surprise que je vous réservais!

    La mer venait s'écraser brutalement contre la falaise. En haut, presque au bord du précipice, une citadelle se dressait, sombre et effrayante. Ses murs lisses et noirs donnaient une impression d'austérité qui correspondait parfaitement à ses occupants. Sa couleur, noir d'encre, s'harmonisait également aux habitants de la citadelle.
    Cette citadelle imprenable habritait les ennemis des éclats de Destinée: l'armée noire. C'était aussi le lieu où vivait leur chef suprême. Ce lieu portait le nom de Citadelle Démoniaque.

    Mordack faisait les cents pas dans ses appartements. Comment avait-il eu le front de revenir après tous ces échecs? Mais son chef avait réclamé sa présence et désobéir aurait été équivalent à signer son arrêt de mort. Malgré la noirceur de son coeur, Mordack connaissait la peur et la honte. Ces deux sentiments qu'il ressentait en ce moment même. Il avait peur de son chef et honte de lui. Et surtout peur de la réaction de son chef face à l'objet de sa honte, face à ses échecs à répétitions. Il eu alors une pensée pour les autres capitaines.
    Ils doivent bien rire de ma situation!! Je vais devenir la risée de tous!
    En général Mordack se laissait très peu submerger par un quelconque sentiment si ce n'était la colère mais dés qu'il revenait à la citadelle démoniaque sans rien avoir à occuper ses pensées, il devenait comme un loup en cage. Tout le contraire de son plus grand rival: Gallen. Lui qui était toujours calme, souriant avec mépris aux autres.
    Mais lui, au moins, n'a pas encore subit le moindre échec! devait admettre Mordack.
    Sa colère éclata et il envoya s'écraser contre le mur d'en face le verre de vin rouge qu'il avait en main. Mais il se calma.
    Mais il n'a pas eu à affronter ces maudits éclats. Comme j'aimerais le voir tenter de les capturer maintenant qu'elles ont découvert les pouvoirs de leur ancêtre!
    Il se mit à ricaner. Assurément Gallen reviendrait également battu, il en était persuadé. Malheureusement pour lui la capture des éclats lui incombait. Quand son chef lui avait confié cette mission, il avait cru qu'il s'agissait d'un privilège qui lui était accordé mais maintenant... maintenant il songeait avec amertume qu'il aimerait abandonner.
    C'est alors que la porte s'ouvrit et un courant d'air glacé pénétra dans la pièce. Un esclave se tenait dans l'encadrure, le regard torve.
    - Le Maître veut vous voir maintenant! dit-il d'une voix morne aussi dénuée de sentiments que son regard.
    Mordack le congédia et se prépara à aller rejoindre son chef. D'une démarche raide mais fière, il se rendit dans la plus haute tour de la citadelle. Quand il fut arrivé devant une immense porte en chêne gravée de multiples symboles, il se fit annoncer en donnant son nom à voix haute. Il aurait été parfaitement inutile de frapper car il s'agissait d'une porte magique et son épaisseur n'aurait pas laissé entendre ses coups. La porte s'ouvrit pour le laisser passer. En entrant Mordack frissona. Son chef se tenait devant une table recouverte d'instruments d'astonomie, de chimie ou simplement de mesure, de livres et autres manuscrits, de plans de différents types, et bien d'autres choses encore.
    - Vous... vous vouliez me voir, maître?
    - Oui. Approche!
    Mordack avança quelques peu jusqu'au cercle de lumière pâle qui passait par la fenêtre. Puis il posa un genou à terre et baissa la tête en signe de soumission.
    - Mordack, sais-tu combien de fois tu as échoué dans la mission que je t'ai confié?
    La voix de son chef était glaciale, semblant venir d'outre-tombe.
    - Bien trop de fois, j'en suis conscient.
    - Exact... bien trop de fois!
    - Que puis-je faire pour me racheter, maître?
    Le chef se tourna vers lui. Son visage était caché par un masque plus sombre que la nuit qui empêchait de voir les trois quarts de son visage. Ses vêtements étaient également très sombres.
    Il sembla réfléchir un moment puis répondit:
    - Je te laisse une dernière chance. Après cela il y a deux possibilités pour toi. Soit tu réussis et je te récompenserais au-delà de tes rêves soit tu échoues une nouvelle fois et tu passeras un mois entier dans la Bouche de l'Enfer!
    Mordack se raidit et ses yeux s'écarquillèrent. La Bouche de l'Enfer était une sorte de vortex. Une fois dedans toute envie, toute sensation vous fuyaient. Vous restiez totalement seul avec vous-même. Même si plusieurs personnes étaient enfermés dedans elles ne pouvaient jamais se voir. Il s'agissait sans contestes de la plus horrible prison possible. On y devenait rapidement fou.
    - Je... je ne vous décevrai pas! lança Mordack, effrayé à l'idée de pouvoir finir dans la Bouche de l'Enfer.
    - Il vaut mieux pour toi! Sinon tu sais ce qui t'attend. Pars, maintenant!
    Mordack s'empressa de se relever, s'inclina en signe de salut puis tourna les talons et partit. Derrière lui le rire froid et cruel de son chef se mit à retentir. Jamais personne n'incarnerait le Mal mieux que lui, se dit Mordack en passant de nouveau le seuil de la porte, et cela était loin d'être un compliment ou un signe d'admiration.

    Et voilà! Un petit passage sur les méchants et la première apparition du ''big boss''! Je me suis dit que c'était interessant de faire parfois un zoom sur les vilains pour approfondir leur caractère quand ils ne sont pas confrontés aux héros (héroïnes, en l'occurence!).
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Topaze Jeu 31 Mai - 10:28

    Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire que tu as mis à la fin, Amethyste. Smile
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Jeu 31 Mai - 10:29

    Dois-je en déduire que ce petit passage t'a plu?
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Topaze Jeu 31 Mai - 10:54

    Oui tu peux! ^^ Même si je suis plus attirée par ce que font les joyaux (forcément ce sont les héroïnes ^^) j'ai trouvé super intéressant d'en savoir plus sur les méchants!
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Emeraude Ven 1 Juin - 3:15

    c'est super interessant de voir les mechants aussi, j'aime beaucoup ce passage, je me demande bien qui peut etre le big boss en tout cas il est vraiment cruel.
    bravo Amethyste.
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Ven 1 Juin - 6:15

    Merci!!!
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  rubi Ven 1 Juin - 9:21

    rahhh ! ton "big boss" me donne froid dans le dos ! brrrr lol
    sinon, super passage ! ^^ mais pauvre Mordack !
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Ven 1 Juin - 9:52

    Ah! J'ai au moins réussi un de mes sous-objectif => qu'on aie un peu pitié pour Mordack!!!
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Topaze Ven 1 Juin - 14:38

    Oui c'est vrai : j'avoue avoir eu un peu pitié de Mordack dans ce passage!
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  rubi Sam 2 Juin - 1:19

    lol de toute façon, avec moi, pour que j ai pitié de quelqu un, c est pas sorcier ! ^^"
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Sam 2 Juin - 8:12

    Hors propos (désolée): Hey, Rubis! Je viens à peine de remarquer que la fille de ton avatar est Misa Amane!
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  rubi Sam 2 Juin - 9:54

    ha ? je connais pas, c est de quel manga ?
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Emeraude Sam 2 Juin - 13:03

    hj: je connais pas moi non plus.

    quand auront nous une image de super big boss?
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Dim 3 Juin - 3:43

    Rubis=> C'est une fille de Death Note!
    Emeraude=> Très vite!
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Lun 4 Juin - 12:19

    Retour au sujet avec la suite du chapitre 5 et la révélation de la particularité de Rosko!

    Pendant ce temps les filles arrivaient à Rosko. C'était la seconde ville dans laquelle elles venaient mais cela n'empêcha pas Emeraude, Amethyste et même Topaze et Amazone d'être impressionées. Surtout que cette ville étaient bien plus grande que Citta Divida.
    - J'ignorais qu'il y avait des villes plus grandes que la vôtre! lâcha Emeraude à l'intention de Rubis et Jade.
    - Notre ville est loin d'être grande! répondit Rubis, amusée.
    Elles entrèrent alors dans la ville. Soudain un groupe de jeunes femmes les entourèrent joyeusement. L'un d'elle se planta devant eux avec un grand sourire. Elle s'inclina légèrement puis dit en se redressant.
    - Bienvenue à Rosko, chères voyageuses! Il faut que vous sachiez que notre ville a le premier centre de Thalassothérapie de tout le continent!
    - La Thalassothérapie? S'étonna Amethyste. Je n'ai jamais entendu ce mot auparavant!
    Le sourire de la jeune femme se figea un moment mais elle repris de plus belle.
    - Dans ce cas il faut absolument que vous découvriez ce que c'est!! Venez avec nous! Aujoud'hui et pour vous l'entrée et tous les programmes de soins vous seront offert!
    Amethyste et ses amies se regardèrent sans comprendre mais se laissèrent entrainer. Le groupe de jeunes femmes les emmenèrent devant un établissement gigantesque. Rubis lut l'enseigne qui se trouvait au dessus de la porte d'entrée.
    - ''Thalass'tonic''.
    - C'est le nom de l'établissement. Bienvenue!
    Quand elles entrèrent, les filles se firent assaillirent par une odeur qu'aucune ne connaissait.
    - Quelle est cette odeur?
    - L'odeur de l'eau de mer, bien sûr! répondit une jeune femme. Vous n'êtes jamais allées au bord de la mer?
    Les filles répondirent presques toutes par la négative. Seule Rubis s'exclama:
    - Si! Moi! Mais j'étais toute petite!
    - Et bien la Thalassothérapie ce sont des soins qui tirent leur origine de l'eau de mer! Vous allez voir, c'est terriblement agréable!
    Les jeunes femmes qui les avaient acceuillies les laissèrent en compagnie d'un membre du personnel du Thalass'tonic.
    - Suivez-moi, mesdemoiselles!
    Il les conduisit dans des vestiaires et leur confia un maillot de bain chacune et un peignoir.
    - Quand vous vous serez changées, prévenez-moi ou faites-moi appeler! Mon nom est Christo!
    - Bien! répondirent-elles en choeur.
    - Parfait!
    Il les laissa donc se changer tranquillement.
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Topaze Mar 5 Juin - 2:13

    Heu... Pour être franche : :/ J'aime pas beaucoup l'eau , j'aime pas qu'on s'occupe de moi, et j'ai déjà essayé les jacuzzi ( à center parc) qui me font mal au dos... Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Hhheuuw8 La thalasso thérapie est donc une chose que je n'ai vraiment pas l'intention de faire en vrai! Mais pour l'histoire ça m'ira ^^.
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Emeraude Mar 5 Juin - 6:24

    bien que l'eau ne soit pas trop mon element favori non plus, je ne dit pas non a un peu de detente dans un jacuzzi!.
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Mar 5 Juin - 8:49

    Désolée, je ne savais pas!!! Mais bon.... on va dire que dans l'histoire on va bien aimé! Oh et puis zut! C'est moi qui écrit c'est moi qui fait ce que je veux!!!

    Je plaisante! Et ben on aura qu'à dire que Topaze y trouvera un plaisir moyen! Quant à Emeraude, il faut absolument que tu rentres dans un bassin de thalasso pour les besoins de l'histoire!
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  rubi Mar 5 Juin - 11:36

    haaaaaa les chieuses ! lol ^^

    sinon, moi sa me va super la thalasso thérapie !^^
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Topaze Mar 5 Juin - 12:48

    Merci Amethyste ^^
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Mar 5 Juin - 14:03

    Ah! Au moins une contente! lol! Merci Rubis!

    De rien, Topaze, il faut bien contenter tout le monde!
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Emeraude Mer 6 Juin - 6:37

    tant que ça reste dans l'histoire ça ne me derange pas du tout.
    par contre je suis pour les massage Smile
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Topaze Jeu 7 Juin - 1:11

    Moi aussi tant que ça reste dans l'histoire ça ne me dérange pas du tout.
    Par contre je suis contre les massages. (sauf si c'est mon copain, là ça ne me dérangerait pas je pense... ou quelqu'un dont je suis très proche ^^ )
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Jeu 7 Juin - 3:51

    Ok! ... ouh!!! Ca me donne une idée, ça!
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Topaze Jeu 7 Juin - 13:03

    Ouh la j'ai peur!!! XD
    (t'inquiète : venant de toi je joue le jeu ^^)

    Contenu sponsorisé


    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 17:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser