Le Joyau de la Destinée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire, le rpg, et un coin divertissement

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

5 participants

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Jeu 7 Juin - 13:53

    Tu veux que je te dises de quoi il s'agit où tu attends de voir dans le contexte de l'histoire?
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Topaze Ven 8 Juin - 0:27

    Non non : j'attends de voir ^^
    (mais si tu as besoin, pour je ne sais quelles raisons, de connaître mes réactions ou certains trait de mon caractère supplémentaires : je veux bien répondre à tes questions en espérant que ça ne me renseigne pas trp sur la suite ^^)
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Emeraude Ven 8 Juin - 8:07

    j'ai hate de savoir ce qui va nous arriver aussi, mais patience car tout vient a point qui sait attendre.
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Ven 8 Juin - 9:14

    Vous êtes tellement gentilles et désireuses de lire la suite que je vous la donne! C'est dans ce passage que vous allez comprendre pourquoi il fallait qu'Emeraude rentre dans le bassin!

    Dans les vestiaires:
    - Ca peut être une bonne excuse pour se reposer! dit Emeraude.
    Après tous les combats qu'on a mené, j'estime qu'on a
    bien le droit à un peu de tranquilité!
    - Tu n'as pas tort! approuva Amazone.
    Topaze ne disait rien. Barbotter dans l'eau sans raisons ne l'enchantait
    guère. Amethyste, en revanche semblait plus partante ainsi que
    Jade et Rubis. Elles sortirent quelques minutes plus tard vêtue d'un maillot de bain de couleur bleu foncé et d'un peignoir blanc.
    - On est assorties comme cela! fit remarquer Emeraude!
    Elles rejoignirent Christo. Celui-ci les guida à travers une bonne partie du bâtiment puis leur proposa de commencer les différentes activités à leur disposition. Après consultation elles optèrent d'abord pour la piscine ludique.
    Le bain bouillonant fut une découverte fascinante pour Amethyste qui décida d'y rester jusqu'à ce qu'elles aillent ailleurs. Amazone prit position devant les jets massant et savoura pleinement ce moment. Rubis rejoignit Amethyste et Jade nagea de ci de là, se régalant du contact de l'eau sur sa
    peau. Topaze resta assise près du bord en regardant ses amies profiter de la piscine. Personellement elle aurait plutôt préféré un peu d'aventures.
    Au moins l'eau est bonne! se dit-elle
    Elle se décida, plus pour ne pas être seule qu'autre chose, à rejoindre Amethyste et Rubis. Emeraude voulut la suivre mais elle dérapa et se retrouva complètement immergée. Prenant peur, Emeraude se mit à se débattre mais elle ne parvint pas à se rétablir et elle s'enfonça encore plus. Remarquant la détresse de leur amie, les autres éclats se précipitèrent vers elle et tentèrent de la rétablir sur ses deux pieds mais Emeraude se débattait avec une énergie dédoublée par la peur. Christo plongea alors et, avec force, la ramena à la surface puis la sortit de l'eau
    - Vous ne savez pas nager? demanda Christo.
    - Mon amie et moi avons passé notre vie dans une clairière habitée par des bûcherons en plein milieu d'une épaisse forêt! Nous n'en sommes sorties qu'il y a quelques temps et nous n'avons pas encore eu le loisir de pouvoir aller en bord de mer ou dans une piscine! Le seule fois où nous sommes baignées
    dans une source d'eau c'était dans une rivière!
    expliqua Amethyste.
    Christo se montra compréhensif et Emeraude se jura de ne plus jamais
    mettre les pied dans un grand bassin.
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  rubi Ven 8 Juin - 9:50

    trop bien bien bien la suite !!!! mdr pauvre Emeraude ! ^^"
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Topaze Ven 8 Juin - 13:16

    Bien bien , oui. Smile C'est vrai que dans ce cas-là j'aurais fini par rejoindre Amethyste et Rubis pour discuter ^^ (ce que je crains le plus c'est si on se fait masser et les jaccuzi (ça "frappe" trop fort je trouve... je tiens à mon dos lol)
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Emeraude Sam 9 Juin - 6:12

    heureusement que ça ne m'est jamais arrivé en vrai de me retrouver immerger.
    c'est un chapitre plutot tranquillou (sauf pour moi^^) et j'ai hate de savoir la suite.
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Sam 9 Juin - 7:53

    Mensonge, Emeraude! Mensonges!
    Je dis "mensonges" parce que tu t'es déjà retrouvée immergée! Peu de temps je l'admets mais à partir du moment où on a de l'eau jusqu'au dessus de sa tête on est immergé! Ne me dis pas que tu as déjà oublié! Ca s'est fait assez récement pourtant!
    Laisse moi te rafraichir la mémoire: ballade, ma famille, toi, Aqualorn...

    Comme vous l'aurez deviné, c'est à partir de ce jour-là que l'immersion est devenu la phobie d'Emeraude (en vrai elle a vaincu cette phobie=> cf quelques phrases au-dessus).

    La suite arrive au plus vite!
    Amazone
    Amazone


    Nombre de messages : 384
    Age : 33
    Localisation : Devant mon ordi, ou dans mon lit!
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amazone Lun 11 Juin - 14:55

    Waaaahhh!!!! Une thalassothérapie.... Le bonheur! Moi j'adore ça...
    Je suis déjà allé dans ce genre de centre en Turquie avec ma mère! C'est le pa-ra-di! Pauvre Emeraude... Je te plains sincerement! Enfin bref, j'attend la suite!
    PS: Mais je me demande comment elles vont payer... C'est gratuit?
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Mar 12 Juin - 2:46

    Ce n'est pas marqué? La journée est gratuite pour les filles parce qu'elles viennent d'arriver et qu'elles ne connaissaient pas la thalassothérapie!
    Une sorte de geste commercial!^^
    Amazone
    Amazone


    Nombre de messages : 384
    Age : 33
    Localisation : Devant mon ordi, ou dans mon lit!
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amazone Mer 13 Juin - 12:00

    Ah si... C'est marqué il me semble... Enfin bref... Gratuit.... Elles en ont de la chance!
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Mer 13 Juin - 12:59

    Oui!^^
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Dim 17 Juin - 5:56

    Voilà enfin un autre passage! Désolée pour l'édition qui est mal réalisée, des phrase sont coupées là où il faut pas mais je n'arrive pas à arranger cela! C'est vraiment pénible, j'en suis désolée! Néanmoins j'espère que cela ne gâchera pas votre lecture!
    Topaze=> C'est dans ce passage qu'on tente de te masser!^^

    Christo se montra compréhensif et Emeraude se jura de ne plus jamais mettre les pied dans un grand bassin.
    Un moment plus tard, les filles décidèrent de passer à autre chose. Christo les emmena donc à l'étage supérieur pour l'activité suivante.
    - C'est ici, ainsi qu'à l'étage suivant, que les patients prennent soins de leurs corps! A cet étage il y a tout ce qui est jets hydromassants, baignoire à remous que l'on règle suivant l'intensité désirée, un sauna et un hammam.
    - Qu'est-ce qu'un sauna? demanda Amethyste.
    - C'est une cabine dans laquelle on va prendre un bain de vapeur sèche, contrairement au hamman où des pierres sont chauffées et mouillées pour dégager de la vapeur humide!
    - Je vois!
    - Y a-t-il quelque chose qui vous interesse à cet étage, mesdemoiselles?
    Elles se consultèrent mais répondirent que non, aussi montèrent-elles à l'étage suivant.
    - A cet étage on trouve le coin d'algothérapie, une partie pour de l'aérobic et de la gym, et enfin les massages!
    - L'algothérapie? fit Emeraude.
    - Oui, on se sert d'algues qu'on enveloppe autour du corps du patient pour
    lui dispenser le bien-être des algues! Ce coin se trouve ici!
    Il ouvrit une porte. Aussitôt les filles se bouchèrent le nez en grimaçant, ce qui eu pour effet de faire rire Christo.
    - Oui, il est vrai qu'il ne faut pas avoir le nez trop sensible! Ca ne sent
    peut-être pas la rose mais je vous garantit que c'est efficace!
    Il referma la porte. Il en ouvrit une autre à côté où des personnes pratiquaient plusieurs exercises au rythme d'une musique ou sans accompagnement rythmique.
    - Voilà la salle d'aérobique, fitness et gym.
    Les filles regardèrent un moment mais décidèrent d'aller voir ailleurs. Christo ouvrit alors une dernière porte et les filles purent entrer dans une grande salle ou des tables spéciales étaient allignées. Sur certaines tables, des femmes et des hommes se faisaient masser.
    - La salle de massage. Très efficace et très apprécié.
    Amethyste se souvint d'une fois où Garrett lui avait massé la cheville alors qu'elle se l'était tordu. Elle avait trouvé cela très agréable.
    - Ca me tente!! dit-elle aussitôt.
    - Moi aussi, pourquoi pas! approuva Rubis.
    - Très bien, par-ici! leur fit Christo en les guidant près des tables de massages.
    Jade suivit le rythme ainsi qu'Amazone. Topaze les accompagna mais
    semblait moins enthousiaste à l'idée de se faire masser.
    Amethyste s'allongea la première et un jeune homme s'approcha aussitôt.
    Christo la laissa en compagnie du masseur.
    - Quel type de massage désirez-vous? Tonique ou classique?
    - On va commencer par le classique!
    Il apposa alors ses mains sur son dos et entama le massage. Aussitôt
    Amethyste se sentit complètement détendue. A ses côtés Emeraude, Rubis et Amazone éprouvaient la même chose. Jade leur accorda que c'était agréable mais elle ne reviendrait pas exprès pour cela. Quant à Topaze elle
    refusa tout simplement de se faire masser. En voyant le regard interrogateur d'Amethyste elle s'expliqua à voix basse:
    - Je n'aime pas être tripotée! En fait, je n'aime pas beaucoup qu'on s'occupe de moi! Je peux accepté d'être massée mais seulement si c'est quelqu'un de proche, à la limite! Je n'y prend un minimum de plaisir que quand c'est mon fiancé qui me masse! Mais si c'est un parfait inconnu, aussi doué soit-il, il ne pose pas la main sur moi!
    Amethyste sourit avec compréhension mais un jeune masseur semblait être
    décidé, malgré le respect qu'il devait aux choix des clients, à offrir une séance de massage à Topaze.
    - Mademoiselle! Je suis sûr qu'un massage vous ferait le plus grand bien! Vous semblez tendue!
    - Ca ira, merci! Je n'ai pas envie d'être massée.
    - Pourtant il n'y a rien de meilleur pour se sentir requinqué! Un essai
    ne coûte rien!
    Topaze sentait qu'elle allait s'énerver mais tenta de maîtriser
    ses nerfs.
    - Je vous ai dit que cela ne me tentait pas le moins du monde!
    - Est-ce la vigueur que mettent certains masseurs dans leur massage qui vous rebute? Ne craignez rien, je ferai doucement, c'est promis.
    Il la prit alors par le bras et commença à l'entrainer vers une table libre.
    C'est qu'il commence à m'exaspérer celui-là! Pour qui se prend-t-il? Je t'en donnerais de la douceur, moi!!
    Elle souffla pour ne pas provoquer un scandale mais le temps qu'elle tourne son regard vers le masseur, elle entendit des chuchotements précipités. En regardant le masseur elle comprit pourquoi. Il était étendu sur le sol, le corps parcouru de mouvements convulsifs.
    - Qu'est-ce qui s'est passé?! s'écria un autre masseur qui arriva
    en courant.
    Topaze ne répondit pas et s'écarta. Etait-ce elle qui avait fait cela? Ses pouvoirs avaient-ils involontairement électrocuté ce pauvre homme?
    - Quel idiot!! lâcha le masseur qui était venu aux renseignements. C'est un choc électrique mais il s'en remettra! Ca lui apprendra à garder un baladeur dans un endroit où il y a de l'humidité. Surtout quand ce baladeur à un fil d'usé!
    Amethyste et les autres éclats rejoignirent Topaze qui souffla. Malgré
    tout elle ne put s'empêcher de penser que son pouvoir avait dû être un peu pour quelque chose quand même!
    Il faudra que j'apprenne à gérer mon pouvoir en fonction de mon état de nerfs! se dit-elle
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Emeraude Dim 17 Juin - 8:00

    pauvre masseur, quelle idée aussi de garder un appareil electrique dans un endroit humide et quelle idée d'avoir voulut masser Topaze alors qu'elle ne le voulait pas
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Topaze Mer 20 Juin - 13:13

    Oulah, quand tu as écrit que ce serait la scène ou l'on essaie de me masser j'ai eu peur ^^'
    Mais j'avoue que tu t'en es super bien sortie dans le sens où tu as parfaitement compris ce qui me gêne dans les massage ^^
    C'était super bien "joué"(mon rôle)
    Topaze risque juste de passer pour une chieuse --'
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Mer 20 Juin - 13:53

    A peine, rassure-toi! Merci pour le compliment mais tu m'avais toi-même précisé pourquoi tu n'aimais pas les massages donc je n'ai eu qu'à reprendre dans le passage tes indications!
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Topaze Mer 20 Juin - 14:27

    C'est vrai , mais tu as su le développer ^^
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Jeu 28 Juin - 14:34

    Et voilà la suite! Comme je ne sais pas quand je pourrais poster le prochain passage, je vous en fait cadeau d'un assez long, cette fois! Bonne lecture!^^

    Quelques minutes plus tard, les filles se remettaient de leurs émotions sur une terrasse de l'hôtel attenant au centre de Thalassothérapie. Christo était avec elles.
    - Je suis désolé pour ce qui s'est passé tout à l'heure! dit-il. Je ne voulais pas que votre séjour soit gâché!
    - Ce n'est rien du tout! s'empressèrent d'assurer les filles, sauf Topaze.
    Celle-ci pensait encore que son pouvoir avait sa part de responsabilité et, même si elle s'était juré de mieux contrôler ses émotions à l'avenir, une part de culpabilité la taraudait encore. Au moins ce masseur se remettrait assez vite du choc.
    Soudain Christo frappa dans ses mains.
    - Il me vient une idée! Ce soir, l'hôtel donne une réception pour l'anniversaire du site et à cette occasion plusieurs distractions sont proposées à nos clients. L'une d'elle est un défilé amateur de maillot de bain! Est-ce que ça vous plairait d'en faire partie?
    Les filles se regardèrent. Au début la gêne de se présenter en public dans une tenue légère les incommoda mais rapidement elles se dirent que ce serait amusant, même Topaze accepta d'être de la partie - un peu pour oublier l'incident du masseur.
    Christo les emmena dans une sort de garde-robe.
    - Comme vous n'avez pas de maillot de bain, vous pouvez choisir celui que vous voulez! Il y en a bien assez pour vous offrir un bon pannel de choix!
    Les filles passèrent et repassèrent entre les rayons de maillots qui s'offraient à elles. Jamais encore elles n'avaient eu l'occasion de défiler mais Christo les rassura tout de suite, c'était simplement un amusement.
    Un amusement que nous allons faire devant tout le monde! songea Rubis qui n'était pas spécialement fervente pour se ridiculiser.
    Jade et Topaze partageaient son avis. Amethyste, Emeraude et Amazone, qui avaient été intimidées elles aussi au début, s'étaient laissées convaincre et s'amusaient à décrocher plusieurs modèles de maillots pour les regarder et les raccrocher ensuite.
    - Que dites-vous de celui-là? demanda Emeraude en riant en sortant un maillot de bain deux pièces qui, une fois mis, ne devait servir à cacher que le strict minimum.
    - Repose-moi ça toute de suite!! s'indigna Amethyste. Je ne veux même pas savoir comment est sensé tenir ce genre de chose!
    Les filles éclatèrent de rire et toutes se mirent à chercher le modèle adéquat en bavardant allègrement.
    - Et celui-là? fit Jade en sortant un autre bikini.
    - Autant te baigner nue! fit remarquer Topaze en soulevant une ficelle en faisant mine d'être dégoûtée. Je crois qu'on est dans le mauvais endroit, ce ne sont pas des maillots de bains!
    Amethyste tomba sur un autre modèle mais d'un genre opposé.
    - Voilà quelque chose d'interessant!
    Elle montra le maillot de bain. Amazone soupira.
    - Ils n'ont pas les modèles intermédiaires? Soit on voit tout, soit tout est caché!
    Continuant à se moquer de certains modèles, les filles poursuivirent leurs recherches. Finalement chacune trouva un maillot de bain à sa convenance:
    Amethyste opta pour un maillot de bain monopièce qui lui remontait jusqu'au cou mais dont la partie supérieure était translucide et de couleur noire, Emeraude choisit un maillot de bain monopièce de couleur vert sombre au fines bretelles et aux motifs floraux.
    Topaze prit un bikini décent de couleur jaune pastelle dont la partie supérieure du haut se nouait derrière la nuque.
    Rubis eut une préférence pour un monopièce sans bretelle mais au bustier moulant qui lui assurait que son maillot ne tomberait pas à un moment importun, son maillot était de couleur rouge sombre.
    Amazone se décida pour un maillot de bain deux pièces dont l'imprimé représentait des fleurs tropicales.
    Et enfin Jade fit son choix pour un bikini bleu marine uni.
    En attendant l'heure du défilé on les invita se promener à leur guise dans l'enceinte de l'hôtel et du centre de thalasso. Elles reprirent leurs peignoirs et se décidèrent à aller boire quelque chose de rafraichissant.
    - Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté ce défilé! se demanda Topaze.
    - Peut-être parce qu'on a décidé de s'amuser! lui rappela Emeraude.
    - De toutes façons, Christo a dit que c'était un défilé amateur, personne ne va nous juger, dit Jade, et comme tout le monde est convié à participer donc on ne sera pas plus ridicules que d'autres personnes!
    Topaze céda aux arguments de ses amies et, comme l'heure passait, elles rejoignirent la salle de réception. Celle-ci était immense et une estrade de fortune avait été installée devant une scène avec une série de tables.
    - Ce n'est pas trop risqué de défiler sur des tables? questionna Amethyste en voyant ce qui constituait l'estrade.
    - Pas du tout! Elles ont été solidement fixées! Il n'y a aucune chance pour qu'elles cèdent sous vos pieds.
    Ils les emmena ensuite dans les coulisses où plusieurs autres personnes (des personnes d'un certain âge surtout) attendaient pour le défilé.
    - Vous n'aurez qu'à attendre qu'on appelle votre numéro! leur indiqua Christo.
    - Quel numéro? fit Amazone
    Christo leur tendit un sac de tissu.
    - Piochez!
    Amazone passa la main dans le sac et en sortit une étiquette portant le nombre 12.
    - C'est pour l'ordre de passage! révéla Christo. A vous.
    Emeraude piocha a son tour et eut le nombre 24. Jade piocha à son tour et optint le nombre 08, Rubis eut le 09.
    - Je vais passer juste après toi! dit-elle en souriant à sa meilleure amie.
    - Je vois ça!
    Topaze hérita du nombre 11, elle passerait donc juste avant Amazone. Ce fut alors au tour d'Amethyste. Mais l'étiquette qu'elle ressortit lui réserva une surprise.
    - Quoi?! Mais... mais...
    Ses amies se réunirent aussitôt autour d'elle.
    - Le nombre 01! lut Emeraude.
    - Vous serez donc la première à passer! lui annonça joyeusement Christo.
    Mais Amethyste était loin de partager cet entrain.
    - Il fallait que ça tombe sur moi!! J'ai jamais eu de chance!
    - Allons, ce n'est pas un drame de passer la première! la consola Rubis.
    - C'est vrai! renchérit Amazone. Au moins, quand tu es passée tu peux te dire que c'est fini! Et tu n'as pas à attendre ton tour, c'est un plus!
    Amethyste leva alors son étiquette.
    - Laquelle de vous veut échanger sa place contre la mienne.
    Etrangement aucune réponse lui parvint.
    - Vous voyez... s'apitoya-t-elle.
    Ses amies reprirent leur consolation mais en faisant preuve de moins d'enthousiasme, préférant malgré tout ne pas passer première.
    Et le défilé commença. Amethyste, contrairement à ce qu'elle craignait, sans sortie plutôt bien et elle put aller s'installer sur une chaise pour regarder le reste du défilé. Jade fut également une bonne impression, et elle rejoignit Amethyste en rigolant.
    - Finalement c'est plutôt sympa à faire. Je serais même prête à recommencer!
    Rubis monta alors sur l'estrade. Elle fit preuve d'une grâce en évoluant qui surprit son amie.
    - On dirait qu'elle rayonne. souffla-t-elle.
    - Et toi on croyait que tu flottais sur scène, sans doutes est-ce un effet des pouvoirs!
    Jade sourit et elles furent rejointes par Rubis. Ainsi de suite les mannequins improvisés passaient pour rejoindre une table dans le reste de la salle. Topaze, Amazone puis Emeraude se révèlèrent tout aussi à l'aise que ne l'avaient été leurs amies.
    - Je ne regrette pas d'avoir essayé, c'était amusant! avoua Topaze.
    - C'est ce que me disait Jade quand elle m'a rejoint. dit Amethyste.
    Quand le défilé prit fin, Christo monta sur la scène, un micro en main.
    - Je tiens à remercier tous les participants à ce défilé improvisé. Ils ont tous été excellents et se sont prêtés au jeu avec plaisir. Maintenant place au repas qui va être servi dans les deux salles adjacentes à celle-là. Je vous souhaite un bon appétit.
    Les filles se levèrent, remarquant seulement qu'elles étaient affamées.
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Topaze Ven 29 Juin - 0:54

    C'est toujours aussi bien! et je nous reconnais bien dans les rôles aussi! ^^
    (sinon, en vrai, je ne pense pas pouvoir porter le même bikini que topaze pour des raisons "techniques" Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Biggrinyo1, mais... vivent les fan-fictions pour ça!!! ^^
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Ven 29 Juin - 4:55

    Bah! C'était l'occasion pour moi d'écrire un moment où je pouvais faire vivre un moment d'amusement pour les filles qui ne risque pas de tourner à l'orage!^^
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  rubi Ven 29 Juin - 10:02

    trop chouette le chapitre ! ^^ j ai adoré le defiler ! ^^ trop trop bien !
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Ven 29 Juin - 12:37

    Merci beaucoup!
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Emeraude Sam 30 Juin - 5:37

    j'adore ce passage, c'est bien la premiere fois que je defile en maillot devant pleins d'hommes.
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Topaze Dim 1 Juil - 1:38

    Si ça peut te rassurer moi aussi! XD
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Amethyste Dim 1 Juil - 4:02

    Pour moi aussi, ne vous inquiétez pas!

    Contenu sponsorisé


    Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 5: Un repos bien mérité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 17:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser