Le Joyau de la Destinée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire, le rpg, et un coin divertissement

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+3
Jade
Topaze
Amethyste
7 participants

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Amethyste Mer 1 Aoû - 9:07

    Et voilà enfin le début du chapitre 6. Je sais que je vous ai fait attendre mais comme je l'ai dit et répété sur le forum Soldier, j'ai vraiment beaucoup de choses à faire!

    A la fin de la journée, les éclats quittèrent le Thalasstonic.
    - Revenez quand vous voulez! dit Christo
    - On essaiera! promit Amethyste.
    Puis elles partirent.
    - Qu'est-ce qu'on fait, maintenant? questionna Rubis. Si notre mission était de se réunir alors elle est terminée!
    - Non! fit Amethyste. Elle n'est pas encore terminée. Se réunir n'en était qu'une partie. Il nous faut aussi reconstituer le Joyau de la Destinée.
    - Et comment on fait ça?
    - Très bonne question!
    Un silence suivit.

    Pendant ce temps, Pépite, Cylex, Héliodore, Opale, Grenade et Ambre marchaient en retrait.
    - Je n'arrive pas à croire qu'elles ont eu le culot de faire ça!! feula Pépite.
    - Ouais, nous laisser comme ça pendant tout ce temps!!! approuva Cylex dans un grognement.
    Opale aboya pour montrer son soutien. Héliodore ne dit rien mais elle était du même avis que ses camarades.
    - En plus on a dû trouver à manger toutes seules et j'ai horreur de faire ça! se plaignit Grenade. Je suis une dame distinguée, après tout!
    - Tu es surtout une petite chatte trop gâtée! se moqua Ambre.
    - Ce n'est pas parce que tu es plus haute que moi, que tu dois te croire supérieure!
    - Dans ce cas, que fait une "dame distinguée" sur les routes sales et dangereuses? nargua Cylex.
    Grenade ne releva pas la provocation plus amicale qu'autre chose de la jeune louve.
    - Je suis ici pour la même raison que vous!
    Ce qui mit fin aux plaisanteries sur la petite tendance à la coquetterie de la chatte.

    - On dirait qu'elles nous font la tête! remarqua Amazone en désignant leurs compagnes.
    - Après les avoir laissées seules toute une journée, je peux un peu les comprendre! fit Jade.
    - Surtout que c'était la toute première fois que nous sommes séparées aussi longtemps! soutint Amethyste.
    Les autres approuvèrent. Cela dit, rapidement leurs compagnes les rejoignirent et ce fut comme si rien ne s'était passé.
    - Il y a une chose que j'aimerais bien savoir! dit alors Topaze.
    - Laquelle?
    - On a quitté Rosko, ça on est d'accord. Ce que je vais dire va peut-être sembler stupide mais nous sommes en train de marcher...
    - En général c'est ce qui se passe quand on met un pied devant l'autre! lui renvoya Rubis.
    - Mais on va où?
    Du coup tout le monde s'arrêta sur place. Embarassées, elles se regardèrent les unes les autres un moment.
    - Je n'y avais même pas songé! avoua Amethyste.
    - Moi non plus. répondirent en choeur ses amies, excepté Topaze.
    Elles se regardèrent alors puis partir subitement dans une crise de fous rires incontrôlables. Pour ne pas gêner, elles se déplacèrent sur le côté de la route et s'assirent dans l'herbe en attendant de se calmer.
    - Bon, maintenant que nous ne marchons plus, on peut réfléchir à notre destination. dit Topaze, les lèvres toujours étirées dans un large sourire.
    Ce fut Amethyste qui proposa la première une solution:
    - Etant donné qu'aucune de nous ne sait comment faire pour reconstituer le Joyau de la Destinée, pourquoi ne pas retourner dans les Montagnes Frontalières, et plus particulièrement la vallée du temps! C'est là-bas que vit Barack, le sorcier-devin qui nous a raconté la légende de Destinée et du Joyau. Il doit savoir comment faire pour reconstruire le Joyau!
    Après rélflexion, ses amies trouvèrent que c'était une excellente idée et, suite à une préparation minutieuse grâce à une carte de Priscus achetée à Rosko, elles établirent le parcours de leur trajet.
    - Et c'est partit! s'exclamèrent-t-elle en choeur.
    C'est ainsi qu'elles reprirent la route pour se rendre dans les Montagnes Frontalières.
    Mais elles ne se doutaient pas qu'elles étaient observées.

    Et voilà, un nouveau chapitre d'entamé!
    Pour le passage avec nos compagnes, j'ai réalisé seulement après avoir terminé le chapitre 5 que je ne les avais même pas mentionnées. Alors du coup j'ai dû trouver une excuse: pas d'animaux au centre de thalasso (logique, après tout) alors elles sont restée seules pendant qu'on s'amusaient!
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Topaze Mer 1 Aoû - 12:26

    J'ai bien aimé quand Topaze a dit
    Ce que je vais dire va peut-être sembler stupide mais nous sommes en train de marcher...
    Ça m'a fait bien rire!
    J'ai hâte voir ce qui va se passer ensuite mais j'attendrai patiemment! Wink
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Amethyste Mer 1 Aoû - 12:29

    ^^ Ca va venir! Rapidement j'espère!
    Jade
    Jade


    Nombre de messages : 114
    Age : 42
    Localisation : Chaumont
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Jade Sam 4 Aoû - 14:36

    Super ce début j'aime beaucoup !
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Emeraude Dim 5 Aoû - 11:19

    j'ai adoré le fait que tu mentionne nos cheres compagnes^^
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  rubi Lun 6 Aoû - 3:27

    oui, super chapitre ! pas mal la replique envoyer a Topaze... lol Very Happy
    Amazone
    Amazone


    Nombre de messages : 384
    Age : 33
    Localisation : Devant mon ordi, ou dans mon lit!
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Amazone Lun 6 Aoû - 11:38

    Génial ce passage... Par contre, j'avoue que moi non plus je ne m'étais pas rendue compte que nos animaux n'étais plus avec nous...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Amethyste Mar 7 Aoû - 13:59

    Les pauvres, oubliées par leurs maîtresses! Enfin, heureusement qu'elles ne sont pas rancunières!
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Emeraude Jeu 9 Aoû - 7:52

    oui heureusement sinon je ne donne pas chere de notre peau.
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Amethyste Mar 28 Aoû - 11:23

    Après un long moment sans la suite (j'ai été occupée), voici le second passage! Et pour me faire pardonner il est un peu plus long que l'autre!^^
    Et comme d'habitude le suspens est ménagé!!


    Elles cheminèrent durant plusieurs heures sans rencontrer d'autres personnes que des gardiens de troupeaux ou des voyageurs qui ne faisaient pas attention à elles. Mais la présence qui les observait à leur insu était toujours là.
    Au bout d'un moment, alors qu'elles arrivaient à une clairière, elles décidèrent de s'arrêter car elles avait faim.
    Amethyste sortit de son sac la nourriture qui s'y trouvait et fut imitée par ses amies. Elles avaient fait le plein de provision avant de quitter Rosko. Comme la nuit tombait elles décidèrent de faire un feu de camp.
    - Bon appétit! Lança gaiment Emeraude
    - Bon appétit! Répondirent en choeur ses amies.
    Et elles entamèrent leurs encas sans oublier de nourrir également leurs compagnes. Celles-ci avaient déjà fait l'impasse sur leur léger ressentiment envers leurs maîtresses.
    Le repas se passa pour le mieux entre les histoires racontées par chacunes et ce qu'elles prévoyaient de faire. Bien sûr la priorité était de reformer le Joyau de la Destinée mais il restait le problème persistant de la manière dont il fallait procéder pour recréer le Joyau.
    - Mais si ces pouvoirs sont en nous... comment fait-on pour les mettre dans une pierre? Demanda Jade.
    - Ou bien faire un Joyau en entier? Ajouta Rubis.
    - C'est vrai que c'est problématique! Aquiesça Amethyste. Mais c'est bien pour trouver une solution que l'on va voir Barack. Il doit forcément savoir comment faire!
    Une fois le repas fini la fatigue commença à se faire sentir. Instaurant des tours de gardes pour éviter de se faire surprendre pendant leurs sommeil, les filles partirent se coucher. Ce fut Topaze qui prit le premier tour.

    Pendant ce temps dans les fourés, des personnes se déplaçaient silencieusement non loin de la position des éclats.
    - Elles n'ont pas l'air dangereuses. Souffla un homme à l'intention d'une femme qui se tenait près de lui.
    - J'ai une drôle de sensation. Je veux être sûre! Lui répondit-elle. Préviens-moi quand elles seront encerclées.
    L'homme partit mais un autre arriva.
    - Les sentinelles ont rapporté qu'un groupe de soldats noirs a été vus patrouillant à deux kilomètres d'ici.
    - Ont-elles été vues?
    - Non.
    - Dans quelle direction?
    - Ils viennent par ici! Apparement ils savent qu'ils vont trouver ces filles.
    - Dans ce cas on accélère! Il faut qu'on les aient avant leur arrivée!
    - On passe à l'action maintenant?
    - Non, pas encore! Celle qui veille est encore trop en alerte. Attendez mon signal!
    - Bien!
    La femme n'avait cessé d'observer Topaze. Décidément, ces filles avaient quelque chose de spécial. C'était ce quelque chose qui avait attiré son attention mais elle voulait surtout comprendre pourquoi.

    Topaze avait un drôle de pressentiment. Il se passait quelque chose de bizarre, l'air était électrique. C'était pour cette raison qu'elle avait pris le premier tour de garde. Mais très vite Amethyste la rejoignit.
    - Ce n'est pas encore la fin de mon tour! Dit Topaze.
    - Peut-être pas mais je n'arrive pas à trouver le sommeil. Contrairement aux autres!
    En effet leurs amies dormaient déjà du sommeil du juste. Amethyste regarda les arbres environnant.
    - J'éprouve une drôle de sensation ce soir! Dit-elle. De plus ma tête m'élance, comme un début de migraine. Ce n'est pas douloureux, juste gênant.
    - Moi aussi j'ai un pressentiment mais je n'arrive pas à identifié s'il est bon ou mauvais!
    Voyant Amethyste se masser les tempes elle ajouta:
    - Ton mal de tête est peut-être dû à la fatigue, tu devrais aller essayer de te rendormir.
    - Je te l'ai dit, ce n'est pas vraiment un mal de tête. Plutôt... je ne sais pas trop, des élancements.
    Au bout d'une demi-heure, Amethyste fini par aller se rallonger mais elle ne s'endormit pas pour autant, les élancements persistaient. Quant à Topaze elle était toujours à son poste mais la fatigue commençait à la tarauder. Malgré tout elle fit comme si de rien n'était et continua son tour de garde. En regardant ses amies dormir, elle avait des scrupules à les réveiller.

    La femme sourit. Voyant la veilleuse piquer du nez une ou deux fois, elle sut que c'était le bon moment. Mais elle devrait faire vite. Un de ses hommes l'avait avertit que les soldats noirs étaient très proches.
    On aura fini avant qu'ils n'aient le temps de souffler.
    Sans attendre elle imita le chant d'un oiseau de nuit. C'était le début du signal que ses hommes attendaient. Ils se préparèrent, attendant le second signal. Celui ci résonna sans que la veilleuse ne s'en préoccupe et le fait que l'une des filles l'aie rejointe ne changeait absolument rien.

    Amethyste avait donc rejoint Topaze mais celle-ci ne s'en aperçut que lorsqu'Amethyste prononça son nom.
    - Topaze, si tu as envie d'aller dormir, vas-y! Je vais prendre le prochain tour de garde.
    - Hein?! Euh... ça va aller! Je suis plus résistante qu'il n'y paraît!
    - Tu as raison, j'ai eu le temps de m'en apercevoir! Et tu sais quoi...
    Mais Amethyste n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Topaze n'eut que le temps de voir une autre forme se mouvoir derrière son amie puis celle-ci s'écrouler avant de ressentir un violent choc à l'arrière de sa tête. Sa vue s'obscurcit aussitôt et sa bouche devint pâteuse. Elle perdit totalement connaissance avant même d'avoir atteint le sol.
    La femme qui les observait depuis tout à l'heure arriva et s'assura que le même traitement avait été fait à toutes puis se tourna vers les hommes occupées à ligoter les filles avec des liens solides.
    - Dépêchez-vous de les emmener! On s'occupera d'elles au camp!
    Aussitôt les plus costaud des hommes chargèrent les Eclats sur leurs épaules et partirent en courant tandis que d'autres mettaient leurs compagnes sous leurs bras après les avoir anesthésiées.
    Avant de partir la femme regarda autour d'elle, effaça les traces du feu de camp puis disparut à son tour dans les profondeurs de la forêt.
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Topaze Mar 28 Aoû - 11:46

    Le chapitre était très bien! (comme toujours!^^) par contre me faire prendre le premier poste de garde c'est la pire chose que nous pouvions faire lol : j'ai sommeil avant 22h et je ne suis jamais bonne à rien le soir mdr XD ( d'ailleurs on voit le résultat lol)
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Amethyste Mar 28 Aoû - 11:49

    Tu me l'avais déjà dit une fois que tu avais du mal à rester réveillée tard le soir! Je m'en suis souvenue par hasard! C'est un petit peu fait exprès donc!^^
    Pareil pour le mal de tête d'Amethyste mais ça c'est une autre histoire!^^
    Et sinon, contente qu'il t'aie plus!
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Topaze Mar 28 Aoû - 12:40

    ^^ ok.
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  rubi Mer 29 Aoû - 11:47

    Super la suite !! j adore !
    J aimerai bien quand meme savoir qui sont ces gens tout de meme...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Amethyste Jeu 30 Aoû - 5:08

    Là est tout le mystère... et le suspens!!!
    Amazone
    Amazone


    Nombre de messages : 384
    Age : 33
    Localisation : Devant mon ordi, ou dans mon lit!
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Amazone Mer 5 Sep - 4:56

    Oh la laaaaa! On a encore des ennuis!! Qu'est ce qu'ils nous veulent... J'ai hate de lire la suite!
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Amethyste Mer 5 Sep - 5:51

    ^^ Maintenant la question qu'il vous reste à vous poser est: avec qui ont aurait le plus d'ennui: ceux qui nous ont capturées ou bien les soldats noirs?

    Réponse dans le prochain passage!^^
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Amethyste Mar 11 Sep - 7:41

    Troisième passage de l'histoire! Il n'y a qu'une seule de nous que l'on y voit mais disons que ce passage est plus pour introduire un nouveau personnage et clarifier la situation!

    Topaze, tu es seule en scène pour ce passage:

    Quand Topaze rouvrit à nouveau les yeux, il faisait à nouveau jour. L'arrière de sa tête l'élançait vaguement.
    Qu'est-ce qui s'est passé?! Et où suis-je?
    Elle regarda autour d'elle mais l'endroit ne lui disait absolument rien. Cepandant une chose était sûre: ce n'était pas la clairière dans laquelle elle s'était arrêtée avec ses amies. Soudain le souvenir lié à la douleur de sa tête lui revint en mémoire.
    J'ai reçu un coup par derrière... mais par qui? Et pourquoi?
    Pendant un instant elle craignit d'avoir été capturée par les soldats noirs. Cette peur lui donna la force de se redresser. C'est alors qu'elle remarqua la chambre confortable dans laquelle elle se trouvait. Elle était allongée sur un lit moelleux aux teintes crèmes, un bureau en bois se trouvait au pied du lit et d'autres meubles se trouvaient disposés dans la chambres. Le tout aurait pu rassurer Topaze si elle n'avait pas eu les poignets et les chevilles entravés par des cordes et reliés à la tête et au pied du lit.
    Mais où suis-je donc? Et où sont mes amies?!
    La porte de la chambre s'ouvrit alors. Une femme apparût dans l'encadrement. Elle avait de longs cheveux blancs mais il était flagrant que ce n'était pas dû à son âge. Son visage jeune et volontaire était éclairé par un très beau regard bleu presque pâle, un nez droit, et une bouche qui, si elle n'était pas extraordinaire, n'en demeurait pas moins jolie. La silhouette élancée de la jeune femme soulignait sans ambiguité sa musculatures qui se devinait puissante tout en étant féminine.
    L'armure bleue qu'elle portait et l'épée accrochée à sa ceinture prouvaient que c'était une guerrière.
    - Tu es enfin réveillée? Dit-elle à Topaze d'une voix assurément habituée à ordonnée.
    S'il n'y avait pas de bienveillance dans cette question, il n'y avait pas non plus d'animosité.
    - Qui êtes-vous? Où sommes nous? Et où sont mes amies?!
    La jeune femme se dirigea vers le bureau et y posa son épée.
    - Mon nom est Sally! Nous sommes dans ma chambre, au camp que j'ai batti avec mon groupe de combattants. Et tes amies sont autre part dans ce camp mais elles ne sont pas encore réveillées. A toi de répondre à mes question: Qui es-tu?
    - Je m'appelle Topaze.
    Sally parut se troubler en entendant le nom de Topaze mais elle se reprit en une fraction de seconde.
    - Qu'avez-vous à voir avec l'armée noire, toi et tes amies?
    Topaze ne savait pas quoi répondre. Elle ne savait pas encore si elle pouvait faire confiance à Sally ou pas, aussi décida-t-elle de ne répondre qu'évasivement.
    - Ils nous poursuivent!
    - Pourquoi?
    - Je ne peux pas le dire!
    Le regard de Sally se durcit. Elle n'avait pas pour habitude qu'on lu tienne tête. Mais elle décida de passer outre pour cette fois.
    - Bien.
    - J'aimerais savoir où se trouvent mes amies! Et ma renarde!
    - Je te l'ai dit, tes amies sont autre part dans ce camp! Quant à ton animal de compagnie pour le moins étonnant, il est là!
    Topaze tourna son regard vers l'endroit que désignait Sally: le sol près du lit. Héliodore y était lovée et dormait profondément. Rassurée à son sujet, Topaze reporta son regard vers Sally.
    - Je parie que vous allez me dire que je n'ai pas le droit de rejoindre mes amies!
    - Pour l'instant, oui.
    Elle retourna vers la sortie. Mais avant de sortir elle rajouta en tournant la tête de trois quart vers Topaze.
    - Elles sont en sécurité avec les plus forts de mes hommes! Alors ne demande pas sans arrêt si tu peux les voir ou si elles vont bien!
    Puis elle quitta la chambre refermant la porte derrière elle. Le bruit caractéristique d'une clé qu'on tourne indiqua à Topaze qu'elle était prisonnière. Les liens n'était un problème, quant à la porte, une décharge aurait eu vite fait de venir à bout de la serrure mais elle ne savait pas où elle se trouvait ni où chercher ses amies. Pour le moment elle se sentait fatiguée alors elle s'allongea en songeant que, quitte à choisir entre être prisonnière autant que ce soit par cette femme que par les soldats noirs.
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  rubi Mar 11 Sep - 8:49

    Ouaaaaaiiiiiiiiii !!!! maintenant, on sait qui est la fille...mais toujours pas pourquoi ils nous ont capturées... (raaaahhh !!!)
    J adore toujour autant la suite !!!!! (quoi seule avec des hommes forts ??? lol calme toi Rubis)
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Amethyste Mar 11 Sep - 13:17

    Rubis: Un seul homme pour chacun d'entre nous! Non, non, ce n'est pas de l'esprit perverse!^^

    Et sinon, pour la raison qui les ont poussés à nous capturer je crois que je vais faire cela dans le prochain passage!
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  rubi Mer 12 Sep - 5:16

    ha oki ^^
    (quoi ? qu un seul ? minceuh !! lol )
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Topaze Mer 12 Sep - 15:22

    [mode délire]
    Quoi Vous avez des hommes et moi une femme... quelle injustice lol...
    [mode délire off]

    [mode sérieux]
    Ah! Voilà donc la femme dont le chapitre porte le nom. Je me demande bien qui elle est!
    Je suis inquiète pour Topaze : seule ou presque dans une chambre qu'elle ne connait ... Entre-nous, s'il n'y avait pas Héliodore, il suffirait qu'on la laisse dans le noir pour lui faire la peur de sa vie! XD ( en imaginant bien sûr qu'elle ne soit pas capable de faire de la lumière avec ses pouvoirs)^^
    Si j'étais Topaze je serais assez stressée ^^
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Amethyste Jeu 13 Sep - 1:57

    Topaze a écrit:Si j'étais Topaze je serais assez stressée ^^
    Lol! Mais tu l'es justement!XD
    Il serait plus correct de dire: "Si j'étais Topaze dans le contexte de l'histoire je serais assez stressée"!^^

    Et puis rassure-toi, toi aussi tu as un garde masculin! Sally est la chef du camp, elle ne va pas s'amuser à monter la garde!
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Topaze Jeu 13 Sep - 4:34

    lol
    oki
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Emeraude Dim 16 Sep - 0:44

    elle est geniale cette partie^^ j'ai une petite question: est-ce que les gardes sont mignons?

    Contenu sponsorisé


    Saison 1 - Chapitre 6: Sally Empty Re: Saison 1 - Chapitre 6: Sally

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 17:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser