Le Joyau de la Destinée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire, le rpg, et un coin divertissement

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+2
Topaze
Amethyste
6 participants

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Dim 4 Mar - 11:48

    Le début d'un nouveau chapitre! Début d'une nouvelle aventure!!

    Il ne fallut que quatre jours à Amazone pour s'intégrer parfaitement au groupe. Les filles s'entendaient maintenant à merveille et trouvaient rapidement des sujets qui leur provoquaient de longs éclats de rire. Ce qui faisait ne regretter à aucune d'avoir quitté leur vie pour entreprendre ce voyage.
    - J'espère qu'on s'entendra aussi bien avec les deux autres éclats! dit Emeraude.
    - Il n'y a aucune raison pour qu'on ne s'entende pas. répondit Topaze.
    Amethyste et Amazone approuvèrent entièrement Topaze et Emeraude sourit.

    Opale, en revanche, avait un peu plus de mal que sa maîtresse à se lier d'amitié avec les autres animaux. Cylex et Pépites ne rejettaient pas Opale et parlaient de temps en temps avec elle mais ça restait vide de sens et d'amitié. Héliodore passait son temps à aller se balader pour voir les différends endroits où le groupes s'arrêtaient. Comme sa maîtresse elle avait un goût prononcer pour l'aventure et l'exploration, ce qui ne facilitait guère la situation d'Opale qui était déjà bien timide.

    Pour l'instant le groupe était en train de descendre une pente rocheuses qui leur faisait enfin quitté les Montagnes Frontalières.
    - Nous voilà au pays de Priscus! S'exclama Topaze. C'est dans ce pays que mon père est né avant que sa famille n'emménage dans la vallée Sekkei!
    - Moi c'est mon arrière-grand-père qui a vécu à Priscus. annonça Amazone. Puis il est partit seul s'installer dans les Montagnes, dans la vallée Hisomu.
    Pour Amethyste et Emeraude c'était une grande découverte, elles qui venaient de l'autre côté des Montagnes. Le pays Priscus, du moins ce qu'elles en voyaient pour le moment, était composé de prairies verdoyante et une forêt était visible au loin.
    - Topaze, est-ce que tu te souviens si le prochain village est loin? questionna Amethyste
    Topaze la regarda, gênée.
    - Euh... en fait... non, je ne m'en souviens plus, désolée. Je sais que c'est moi qui ai regardé la carte mais il s'est passé tellement de choses depuis!
    - Je sais, ne t'en fais pas! Tant pis! On fera sans pour l'instant!
    - Et la nourriture? demanda Emeraude.
    - Ne t'inquietes pas, Emeraude, il y a tout ce qu'il faut!
    Elles quittaient enfin les rochers pour entrer dans un début de plaine où l'herbe était abondante, bien verte et tendre.
    - Ce serait un endroit rêvé pour un troupeau de chevaux! s'exclama Amethyste.
    Comme par un fait exprès elles se mirent à entendre des bruits de galop accompagnés de cris humains. Elles aperçurent alors des soldats vêtus de noir. Comprenant que le danger les avaient rattrapées, les éclats se mirent à courir avec leurs animaux qui, naturellement, les devançaient.
    - J'aurais dû me taire, moi!! s'écria Amethyste.
    - La prochaine fois tourne septe fois ta langue dans ta bouche avant de parler!! lui renvoya Emeraude
    - J'ai une super proposition! cria Topaze. On se tait et on cours!!!
    - Approuvé! lui répondit Amazone.
    Ce qu'elles firent donc mais ça n'empêcha pas les soldats de les rattraper bientôt. Mordack était à la tête de ses hommes et les houspillaient pour qu'ils se pressent. Leurs chevaux leur donnaient un terrible avantage sur les éclats qui étaient à pieds et les filles se retrouvèrent vite encerclées par les soldats noirs.
    - Qu'est-ce qu'on fait, maintenant? chuchota Amazone
    Les autres ne répondirent pas car aucune réponse ne leur venait à l'esprit. Il n'y avait qu'une solution pour elles si elles voulaient s'échapper mais cette solution les révoltait un peu et les effrayait beaucoup.
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Topaze Lun 5 Mar - 0:09

    c'est super!
    et toujours avec des pointes d'humour que j'adore!!

    en plus j'aime bien le titre! ( parce qu"il fait une sorte de jeu de mot)
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Emeraude Lun 5 Mar - 5:42

    ce debut de chapitre commence bien et Topaze a raison, le titre est un très bon jeu de mot.
    je me demande ce qui va se passer pour nous...et pour les soldats!
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  rubi Lun 5 Mar - 7:00

    oui, super debut ! J adore, surtout la petite proposition de Topaze ! lol ^^
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Emeraude Lun 5 Mar - 7:15

    je me demande bien quelle solution on a prise.
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Lun 5 Mar - 9:34

    Contente que ça vous ai plus!!!
    Amazone
    Amazone


    Nombre de messages : 384
    Age : 33
    Localisation : Devant mon ordi, ou dans mon lit!
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amazone Lun 5 Mar - 13:43

    Ouai j'adore ce début de chapitre! Je me demande aussi ce qu'est cette solution...
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Topaze Lun 5 Mar - 14:21

    j'avoue que moi aussi!
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Lun 5 Mar - 22:46

    Et bien la voilà:

    Mordack jubilait. Les éclats de Destinée étaient à sa merci. Cette fois il ne rentrerait pas bredouille et les plans de son maître pourraient se réaliser plus vite qu'espéré. Il était sûr ainsi d'obtenir une récompense dépassant ses espoirs les plus fous et battre ainsi son rival de toujours.
    Patience, Gallen, patience! Ce n'est qu'une question de temps pour que ton sourire prétentieux ne fasse place à la décomposition de ma victoire!
    - Capitaine, que fait-on, maintenant, qu'elles sont coincées?
    - Seriez-vous idiot, sergent?
    - Euh... non, capitaine!
    - Dans ce cas, pourquoi me posez-vous cette question? Faut-il que je vous fasse un dessin comme à un enfant de deux ans?
    - Non plus, capitaine! Je... je me contente d'attendre vos ordres!
    - Dans ce cas vous n'êtes qu'un chien! Un pauvre chien perdu sans son maître!! ATTRAPEZ-LES, TRIPLE IDIOT!!
    Comprenant enfin la raison de la colère de son capitaine, le sergent s'empressa d'exécuter l'ordre.

    Les éclats savaient qu'elles n'avaient pas vraiment le choix! Les seuls alternatives qu'elles avaient étaient: 1) Elles se rendent et leur mission échoue lamentablement 2) Elles mène à bien ce pour quoi elles sont parties pour ce voyage et dans se cas elles se battent.
    - Les filles, question idiote sans doutes mais je la pose quand même, fit Amethyste, quelle chance avons-nous contre eux?
    - Oh! Ben... à peu près zéro. lui répondit Topaze.
    - C'est bien ce que je pensais!
    - Et comment fait-on pour les augmenter? demanda Emeraude
    - Ce qu'on peut, ma chère!
    - C'est justement le problème! ajouta Amazone, que pouvons-nous faire?
    - Improviser!
    Emeraude jeta un regard de travers à Topaze.
    - Tu m'énerves avec ton improvisation mais... y a pas d'autre choix puisqu'aucune de nous ne sait se battre!
    Avec un accord muet elles décidèrent de tenter le tout pour le tout. Comme l'avait justement remarqué Emeraude, aucune ne savait se battre ce qui fit qu'elles se jetèrent sur les soldats dans un ensemble qui se rapprochait sensiblement du n'importe quoi. Suivant le fol exemple de leurs maîtresse, mais ne sachant pas quoi faire d'autre, Pépite, Cylex, Héliodore et Opale se lancèrent aussi dans la bataille.
    Au début elles bénéficièrent d'un très léger avantage: les soldats ne s'attendaient en rien à une telle réaction et furent donc pris par surprise. Mais quand quelques machoires ou abdomens se furent reçus quelques coups, ils se mirent à réagir, envoyant aux oubliettes l'avantage qu'elles avaient pu prendre.
    - On est folles! s'écria Amethyste.
    - On avait remarqué! répondit Amazone
    Mais ça ne les empêchèrent en rien de défendre chèrement leur liberté. Les seules qui faisaient de vraies blessures étaient leurs animaux qui fonçaient griffes et crocs sortis sur tout ce qui pouvait être mordu ou griffé.
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Emeraude Mar 6 Mar - 2:11

    genial ce passage, je me demande bien comment on va finir si on finit un jour.
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  rubi Mar 6 Mar - 6:13

    oui, comment vous allez finir, c est la question!
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Topaze Mar 6 Mar - 11:05

    je me demande aussi si on s'en sort! et si oui, comment??

    "nos chances sont à peu près égales à zéro" comme je la'ai dit moi même!
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Mar 6 Mar - 22:51

    Vous le saurez bientôt!
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Emeraude Mer 7 Mar - 7:45

    avec une chance egale a peu pres a zero, on peut limite s'en sortir avec un membre en moins seulement
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Topaze Mer 7 Mar - 14:00

    ça me rassure... --
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Jeu 8 Mar - 8:39

    Si vous y tenez tant que ça, je vous mets la suite et vous saurez comment on augmente nos chance de s'en sortir:

    Emeraude donna un coup de pied à un soldat qui lui arriva dans la cuisse. Celui-ci mit un genou à terre sous le coup de la douleur. Mais un second soldat arriva et agrippa Emeraude par les épaules la tirant vers lui. Emeraude se débattut de toutes ses forces. Elle sentit alors ses pieds quitté le sol.
    - Relâche-moi sale brute! Ta mère ne t'a jamais appris à ne pas lever la main sur une fille.
    Elle se débattut encore plus et elle monta encore. Réalisant que le soldat ne la tenait plus elle jeta des regards pétrifiés autour d'elle pour faire la plus incroyable découverte de sa vie: elle n'avait pas eu besoin du soldat pour quitter le sol, elle flottait dans les airs.
    C'est... c'est pas possible!!! Je rêve!!!
    Mais c'était bien réel. Et encore une fois elle bénéficia de l'effet de surprise car les soldats qui se trouvaient près d'elle étaient tétanisé par ce phénomène.
    Bon! D'accord! Je suis à une vingtaine de centimètre au dessus du sol, entourée de mes ennemis. Qu'est-ce que je dois faire?
    Sans attendre que l'esprit suive, son corps passa à l'action comme se mouvant par ses propres moyens. Emeraude profita de sa hauteur pour se déchainer en coup de pieds qui atteignirent plus efficacement leurs cibles. Elle vit alors un cavalier arriver vers elle au grand galop. Dans un geste brusque elle projeta ses bras tendus devant elle, sans savoir à quoi cela mènerait mais dans l'espoir que le cheval s'arrête. Le cavalier se retrouva éjecter de sa selle par une bourrasque qui souleva même le cheval du sol. Ce fut un nouveau choc. Pour être sûre qu'elle n'avait pas été victime d'une hallucination elle recommença avec un autre groupe de soldats et ce fut le même effet qui se produisit. Les soldats furent soulevés du sol et mordirent la poussièrent quelques mètres plus loin.

    Topaze, pour sa part, avait décider de profiter de la vitesse qui lui avait été nouvelle acquise pour garder l'avantage sur les soldats. Cela lui permit de placer quelques bons coups. Elle sentait ses cheveux se hérisser sur sa nuque et elle savait intérieurement que cela n'était pas du à sa grande vitesse. Elle vit alors de terribles nuages noirs s'amonceler dans le ciel.
    Magnifique! En plus il va pleuvoir, comme si on était pas assez désespérées comme ça!
    Elle retourna vite dans le combat pour ne pas se faire attraper. Ce qui, cepandant arriva quelques minutes après. Un soldat la saisit par derrière en lui entourant la taille, lui bloquant les bras, et la souleva de terre. Topaze tenta de forcer le soldat à relâcher son étreinte. C'est alors qu'un puissant coup de tonnerre retentit. Tout le monde leva les yeux au ciel pour voir un gigantesque amas de nuages orageux, chargés d'électricité. Mais les soldats se moquèrent de l'orage qui pouvait se lever, ils étaient rodés. Si seulement ils avaient su ce qui adviendrait par la suite il n'aurait peut-être pas pris ce fait trop à la légèrent comme ils le firent.
    En effet, Topaze s'énerva de plus en plus si bien qu'elle se mit à crier.
    - SI TU NE ME LÂCHE PAS TOUT DE SUITE TU VAS LE REGRETTER!!!
    - Oh! Ce que tu me fais peur!
    Il n'eut pas le temps de dire autre chose qu'un éclair s'abattit à un mètre de lui. Paniqués les autres soldats qui se trouvait là fuirent à toutes jambes. Topaze en resta sans voix. Dans son esprit elle avait formé le voeu qu'on la libère sur le champs par tous les moyens mais elle ne s'attendait pas à ça.
    J'ai eu de la chance qu'il ne tombe pas sur moi.
    Les soldats se reprirent peu à peu et repassèrent à l'attaque. Topaze ne trouva rien d'autre à faire que crier:
    - N'APPROCHEZ PAS!!!
    Aussitôt un autre éclair tomba non loin d'elle. Elle réalisa alors que c'était elle qui attirait les éclairs.
    C'est incroyable! Ma colère les attise et ils tombent pile près de moi pour me protéger! Si... seulement je pouvais les contrôler!
    Elle se décida à tenter l'expérience. Voyant un groupe de soldats elle tendit le bras vers eux. L'instant d'après un éclair s'abattit près d'eux.
    Ca marche!!! Je les contrôle!!!
    Heureuse de sa découverte elle comprit que cet élément de la nature faisait partie d'elle.

    Amethyste était farouchement décidée à ne pas se faire prendre. Ce qui lui donnait assez de force pour se battre mais elle ne faisait pas grand poids contre des hommes armés et entrainés. Pour l'instant elle se contentait d'esquiver les attaquent des soldats et de donner quelques coups par-ci par-là mais elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas comme ça.
    En évitant un autre coup elle tenta de voir ses amies mais elle n'y parvint pas. Ce qui l'étonnait tout de même était cet étrange orage qui s'était levé. Il n'y avait aucune pluie et les éclairs ne tombaient qu'à un endroit précis. Elle se demanda comme c'était possible. Elle fut alors mise à terre par un soldat. Avec terreur elle le vit s'approcher d'elle.
    - Cette fois tu ne vas pas t'en tirer!
    Amethyste roula sur elle-même pour l'éviter mais ne put se relever car un soldat s'était mis à genoux et venait de la bloquer. Mais il la relâcha quand Pépite, furieuse, planta ses cros dans sa nuque.
    - Merci Pépite! dit Amethyste en se relevant.
    Une voix étrange et pourtant familière résonna dans son esprit, occultant tout le reste.
    Si tu veux gagner, ne fais qu'une avec ton autre toi-même! C'est la seule façon.
    Amethyste ne comprit rien au sens de cette phrase mais elle était maintenant revenue à la réalité du combat qui se livrait autour d'elle. Sa stratégie – qui n'en était pas vraiment une – lui servit encore un moment mais les soldats commençaient à se lasser de ce petit jeu et passèrent à une véritable offensive. C'est à ce moment-là que Pépite sauta dans les bras d'Amethyste.
    - Pépite! Qu'est-ce que...?
    Mais une vive lumière l'aveugla ainsi que les soldats.
    Amethyste ne sentait plus sa tigresse dans ses bras, en revanche elle sentait son corps se transformer. Son sytème pileux augmenta, ses yeux s'étirèrent puis se bridèrent légèrement, ses muscle se contractèrent, devenant plus résistants et plus puissants. Son débit sanguin s'accéléra. Elle se sentit plus puissante et plus vivante que jamais. Ses sens étaient plus développés, exacerbés par les bruits et les odeur qui l'entouraient. Elle sentit un nouvel équilibre physique s'installer grâce à une partie de son corps qui venait d'apparaître. Elle réalisa alors à quoi elle ressemblait maintenant.
    En regardant son corps elle découvrit qu'il était entièrement recouvert d'une fourrure blanche tigrée de noir. Ce qui venait d'apparaître sur son corps, lui donnant un nouvel équilibre, n'était autre qu'une queue, identique à la fourrure qu'elle avait maintenant.
    Qu'est-ce qui m'est arrivée! On dirait Pépite!
    Elle comprit alors: elles avaient fusionnées.
    Ne faire qu'une avec mon autre moi! C'était donc ça! Mon ''autre moi'' n'est autre que Pépite!!
    La lumière disparu et les soldats furent paralysés par ce qu'ils découvrirent. Au lieu de la jeune fille qu'ils devaient capturer se trouvait maintenant une créature mi-femme mi-panthère. Amethyste n'attendit pas et bondit sur les soldats. Maintenant dotée d'une force extraordinaire elle ne mit quelques minutes à mettre au tapis quatres soldats.
    Ce qu'Amethyste n'avait pas vu c'était qu'une autre personne avait pu bénéficier de ce mêm pouvoir. Amazone s'était retrouvée acculée par deux soldats contre un rocher quand Opale lui était grimpée sur le dos. Le même phénomène que pour Amethyste se produisit mais la fourrure que portait Amazone était crème et non blanche et noire. Elle aussi venait de fusionner avec son animal. Maintenant elle combattait avec la force et l'énergie de sa chienne et de la sienne cumulées. Elle sentait la présence d'Opale en elle et se félicitait qu'elle l'aie suivie.
    Les soldats, totalement pris au dépourvus, orgnisèrent maladroitement une retraite pendant que, du haut d'un surplomb, Mordack avait assisté au combat avec stupéfaction. Il avait vu chacun des éclats faire preuve d'époustouflantes facultés.
    Voilà donc les pouvoirs du Joyau qui se réveillent. La tâche ne va pas être facile maintenant mais je n'abandonnerais pas!
    Amazone
    Amazone


    Nombre de messages : 384
    Age : 33
    Localisation : Devant mon ordi, ou dans mon lit!
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amazone Jeu 8 Mar - 12:17

    Waaaaoooouuuhhh!!! Trop cool! J'adore nos pouvoirs... On en a d'autres? J'ai hate d'en savoir plus (pour pas changer ^^")
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  rubi Jeu 8 Mar - 13:10

    <ha !!!!!! super !!!!
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Topaze Jeu 8 Mar - 13:52

    wouah j'adore comment on a découvert nos pouvoirs! ( et assimiler la colère avec la foudre je trouve ça vraiment bien : je l'avais fait pour un personnage de jeu de rôle avec mon frère)

    j'ai hate de voir les pouvoirs au complet car là: deux persos avec des " éléments" et deux fusionnés me laissent penser qu'on peut peut être avoir les deuc chacunes!
    (mais je peux aussi me tromper)
    en tout cas j'aime toujours autant! ( voire même de plus en plus? ^^)
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Emeraude Ven 9 Mar - 7:59

    wahoo genial c'est trop bein j'adore la façon dont on decouvre nos pouvoirs!
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Ven 9 Mar - 10:14

    Sans prétention, moi aussi j'aime bien ce passage! Voici la suite! Moment de calme après toute cette action!

    Les choses redevinrent alors normales pour chacune des filles qui se retrouvèrent toutes épuisées par ces évènements. Amethyste et Amazone avaient repris leur apparence normale, Emeraude avait regagné le sol, et les nuages s'éclipsaient.
    - Vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé! firent-elles en même temps quand elles se rejoignirent.
    Chacune raconta ce qui lui était arrivé et de la façon dont ça s'était passé. Les autres réagissaient avec étonnement. Finalement elles en conclurent que ce devaient être les pouvoirs dont elles avaient hérité du Joyau de la Destinée.
    - Apparement je suis capable de voler et maîtriser l'élément air. dit Emeraude.
    - Je maîtrise aussi un élément naturel, même si ce n'est pas un des quatre principaux. C'est la foudre.
    - Mais pour Amazone et moi ce ne sont pas des éléments naturels. remarqua Amethyste. - Comment l'expliquer?
    - Il y a peut-être différends type de pouvoirs. proposa Amazone. Apparement il y en a qui nous sont propre, comme pour Emeraude et Topaze, et d'autre que nous avons en commun, notament fusionner avec nos animaux.
    - Je suis plutôt d'accord avec cette explication. approuva Amethyste. De plus le fait qu'on sache maintenant que nos animaux sont, en quelques sortes, des extensions de nous-même expliquerait pourquoi ce lien si fort qu'on avait avec elles.
    - C'est juste. acquiesça Topaze. Et je comprends mieux pourquoi il n'y a que des femelles maintenant. Bien, au moins ça c'est clair, nous avons toutes le pouvoir de fusionner avec nos animaux mais il y a quelque chose que j'aimerais savoir: quel est votre pouvoir propre, à vous, Amazone et Amethyste?
    - On ne le saura qu'en temps voulus, je suppose. Dit Amethyste.
    Elle caressa Pépite, se rappelant encore les sensations provoquées par la fusion. Elle se rendit compte alors qu'elle était très fatiguée.
    - J'ai une idée! s'exclama-t-elle.
    - Laquelle? demanda Emeraude
    - Allons dormir!
    Les trois autres approuvèrent vivement et elles allèrent se coucher pour se remettre des émotions de cette journée.

    Pépite ouvrit un oeil puis remarqua que sa maîtresse s'était déplacée. Un grand froid l'envahit. Depuis qu'elle était entrer dans le corps d'Amethyste pour fusionner avec elle, elle ne pouvait plus rester loin d'elle trop longtemps. Elle savait que c'était pareil pour la jeune chienne avec laquelle elles avaient eu du mal à faire connaissance, Cylex et elle. Se décidant à faire tomber cette barrière, Pépite alla lui parler.
    - Bonjour! Lança-t-elle
    La jeune chienne sursauta.
    - Oh! Euh... oui, bonjour!
    - Je sais que nous n'avons pas été très gentille moi et mes amies car nous t'avons ignorée jusqu'alors. En fait, nous ne savions pas comment t'aborder. Tu es un animal naturellement domestiquée alors que nous non... c'est pitoyable comme excuse, non?
    La chienne la regarda et une lueur d'amusement passa dans ses yeux.
    - Un petit peu mais c'est pareil pour moi. Je ne suis pas allée vers vous pour la même raison. Mais... pourquoi faire le premier pas aujourd'hui?
    - Parce que nous avons quelque chose en commun!
    - La fusion avec nos maîtresse?
    - Oui!
    Elles restèrent encore à bavarder puis furent rejointes par Cylex. Elles firent plus amples connaissances et Héliodore ne refusa pas de se joindre à elles en rentrant de sa petite expédition.
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Topaze Ven 9 Mar - 16:56

    j'ai beaucoup aimé aussi!^^
    L'idée d'Amethyste m'a faite rire car je ne m'attendais pas à ça, ainsi que Héliodore qui rentre de "sa petite expédition." finalement je commence à me trouver des points communs avec les renards!

    (hj: merci pour les images de "Heliodore jeune" sur mon portable! c'était mignon! et on peut dire que c'est elle!)
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Ven 9 Mar - 23:42

    (De rien. Quand j'aurai fini un ou deux truc je les mettrai sur ce forum)
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  rubi Sam 10 Mar - 4:03

    oua ! j adore se passage ! (comme tous les autres ! ^^ )
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Dim 11 Mar - 6:55

    *roulement de tambours*
    Voici un nouveau passage du chapitre!

    Le lendemain tout le monde se réveilla d'excellente humeur et une surprise les attendait. En effet les broches s'étaient activées, ce qui annonçait qu'un éclat n'était pas loin.
    - Ca promet une journée riche en évenements! s'écria Emeraude
    - Je me demande à quoi ressemblera la jeune fille que nous allons acceuillir dans notre groupe! dit Ametyste. J'espère qu'elle ne sera pas trop dure à convaincre!
    - Il n'y a pas de raisons! relativisa Amazone.
    - Tu as raison mais Amethyste n'a pas tort d'espérer qu'elle ne soit pas trop dure à convaincre comme je l'ai été moi!
    Elles marchèrent encore un peu quand elles virent une grande ville. Pour elles quatre c'était une grande nouvauté. Deux d'entre elles n'ayant jamais quitté leur forêt et les deux autres leurs vallées.
    - Que c'est grand! souffla Amethyste.
    - Et beau! lui renvoya Emeraude.
    - Je n'avais encore jamais vu autant de maisons les unes à côté des autres! dit Topaze.
    - Qu'est-ce que ça va être quand nous allons être dedans! lança Amazone.
    Elles s'approchèrent de la ville. Plus elles s'en approchaient et plus la taille grandissait, plus les éclats étaient impressionées. C'était dans cette ville que vivait l'éclat de Destinée qu'elle recherchaient.
    - Par où on commence? questionna Amazone.
    - Je n'en sais rien, répondit Topaze, moi je propose qu'on aille voir à la place du village et demander au gens s'ils ne connaitraient pas une fille avec un prénom de pierre précieuse.
    C'est alors qu'elles entendirent des coups de feu. Aussitôt elles se précipitèrent dans les première cachettes venues et jetèrent un coup d'oeil en direction des coups de feu. Il s'agissaient d'hommes, regroupés en deux groupes, se tirant dessus les uns les autres depuis des abris de fortunes. Les filles remarquèrent alors une sorte de ligne noire qui séparait le terrain en deux. En regardant mieux elles virent qu'en fait cette ligne partait d'un bout à l'autre de la place et des rues qui se trouvait à ce qui ressemblait au centre de la ville.
    - Qu'est-ce qui se passe? chuchota Amethyste.
    - On dirait qu'ils sont en guerre. lui répondit Topaze.
    Une femme arriva alors derrière elles.
    - Qui êtes-vous?! leur lança-t-elle d'un ton sévère.
    Topaze prit la paroles se demandant si c'était une femme de cette ville bien qu'elle voyait qu'elle portait une tenue de la même couleur que l'un des groupes qui se battaient.
    - Nous sommes des voyageuses qui viennent d'arriver dans cette ville. Excusez-moi mais que se passe-t-il là-bas?
    Elle désigna les combattants.
    - Les azul nous ont encore volé de la nourriture alors nous les attaquons pour les reprendre.
    Devant l'air étonné des quatres jeunes filles elle s'expliqua.
    - Depuis des millénaires deux clans séparent cette ville, d'où sont nom, Citta divida ou « cité divisée ». Avant les hommes se battaient pour préserver l'honneur de leur clan et pour tenter de gagner du territoire sur la ville. Mais depuis presque cent ans, les raisons des conflits sont devenues diverses et souvent injustifiées. Ces deux clans sont nous, les rojo et les autres qui sont appelés les azul. Ces noms viennent de nos couleurs symbolique, le rouge et le bleu.
    - Et cette ligne noire? Est-elle là depuis longtemps?
    - Depuis que le territoire est devenu un sujet de statuquo, il y a cinquante ans. Plus personne ici ne cherche à gagner du territoire sur les autres. Et il n'y a même plus d'honneur à défendre.
    - Pourquoi continuer les combats alors? demanda Amethyste.
    - Par pure tradition guerrière.
    - Si les hommes se battent, quelle position l'opinion des femmes occupe-t-elle? demanda Amazone.
    Cette fois la femme ne répondit pas à la question. Elle se contenta de regarder du coin de l'oeil Amazone puis reporta son attention sur le combat. Topaze répéta la question de son amie.
    - Elle n'en a aucune. répondit enfin la femme. Mais il est certain que nous avons cette même tradition dans nos gênes. Nous ne faisons pas la guerre mais nous nous dédaignons et nous méprisons. C'est une autre forme de guerre.
    - Ce doit être dur à vivre à longue! rit remarquer Emeraude.
    Encore une fois la femme joua celle qui n'avait pas entendu.
    - Pourquoi répondez-vous à nos questions – s'emporta légèrement Amethyste en se désignant elle et Topaze – et pas au leur? termina-t-elle en désignant Amazone et Emeraude.
    - Parce qu'elles se trouvent du mauvais côté!
    Elle désigna la ligne.
    - Mon éducation m'interdit de parler à quiconque se trouvant du côté azul. Mais vous, qui êtes du côté rojo, pouvez poser toutes les questions que vous désirez. Je suis tenue, par cette même éducation d'apporter toute l'aide que je peux à toute personne se trouvant du côté de mon clan.
    Les filles en restèrent sans voix. Mais elles se décidèrent à prendre une décision. Elle se sépareraient pour augmenter leur chances de retrouver l'éclat de Destinée.

    Contenu sponsorisé


    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 17:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser