Le Joyau de la Destinée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire, le rpg, et un coin divertissement

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  Amethyste Ven 10 Nov - 11:54

    Amethyste, Emeraude et leurs compagnes cheminèrent encore pendant une heure avant de s'arrêter, dépitées.
    - On est perdues. dit Emeraude.
    - Je dois bien admettre que tu as raison. On est parties précipitament et je n'ai pas eu le temps de regarder la carte de Barack avant de partir.
    Elle enleva son sac de son dos, l'ouvrit et fouilla dedans.quelques minute avant de s'arrêter et de lever la tête vers Emeraude, une expression incrédule sur son visage.
    - Emeraude, rassure-moi! Tu as la carte dans ton sac?
    Emeraude vérifia mais elle ne l'avait pas. Amethyste gémit.
    - Génial! Bon... vu que je ne l'ai pas non plus... on est complètement perdues!
    - Et... qu'est-ce qu'on fait, maintenant qu'on ne sait plus par où aller?
    - Ai-je bien entendu? Des demoiselles en détresses? lança une voix derrière elles.
    Les filles se retournèrent pour voir un cheval alezan monté par un jeune homme dont les cheveux chatains devaient lui arrivés en haut des épaules quand ils les avaient lâchés. En ce moment ses cheveux étaient ramenés en arrière en une queue de cheval basse. Il étaient vêtus d'une chemise verte sombre. Son pantalon de toile était de couleur beige et de bottes noires.
    - Si je vous ai bien compris vous êtes perdues mesdemoiselles?
    - Euh... oui. avoua Amethyste à ce jeune homme sorti de nulle part. Nous avions bien une carte mais il semblerait que nous l'ayons perdue.
    - Je vois. Et puis-je savoir où vous contez vous rendre, si ce n'est pas trop indiscret?
    - Dans la vallée Sekkei.
    Le jeune homme eut l'air étonné.
    - Ah? Et qu'allez-vous y faire?
    Amethyste jeta un coup d'oeil à Emeraude.
    - Désolée mais je ne peux le dire. C'est un secret.
    - Oui... bon, je suppose que je n'en saurais pas plus. Vous semblez décidées à garder ce secret.
    - Allez-vous nous indiquer la route qui mène à la vallée Sekkei ou allons-nous devoir nous débrouiller toutes seules? questionna poliment Emeraude.
    - Je vais même faire mieux que ça! répondit-il. Je vais vous mener à la vallée d'où je suis originaire.
    Amethyste et Emeraude en restèrent bouche-bée.
    - Vous êtes originaire de la vallée Sekkei? s'exclama Amethyste. C'est incroyable!! Euh... je voulais dire formidable!!
    - Oui, vous devez être chanseuses. Alors? Vous êtes partantes pour me suivre?
    - Avec plaisir! s'écria Emeraude.
    Pépite et Cylex s'approchèrent et le cheval du jeune homme renacla. Néanmoins le cavalier parvint à le calmer.
    - Je suis vraiment confuse!! dit Amethyste en se précipitant pour prendre Pépite dans ses bras. Vous savez, elles ne sont pas dangereuses! Elles ne feront rien à votre cheval!
    - Si vous me le jurer alors je vous fais confiance mais il est assez inhabituel de se promener avec de telles animaux.
    - Je le sais! Mais elles sont domestiquées! C'est juste qu'elles sont curieuses.

    Pépite, dans les bras de sa maîtresse, regardait ce grand animal que montait un humain inconnu. Elle sentait que cet inconnu ne chercherait aucun problème ni à elle ni à sa maîtresse. Mais ce grand animal l'intriguait. Elle ne sentait en lui aucune "conscience" en lui comme l'avait Cylex. C'était ce détail qui l'étonnait voire même la dérangeait.

    - Elles sont mignonnes. dit le jeune homme.
    Amethyste s'approcha avec Pépite et la souleva pour qu'elle soit à la hauteur du cavalier.
    - Vous pouvez la caresser, elle ne vous mordra pas, j'en suis sûre!
    L'inconnu tendit une main vers la jeune tigresse.

    Voyant la main se tendre vers elle, Pépite ne put réprimer un sentiment de méfiance instinctive. Mais elle comprit rapidement qu'il ne lui fera pas de mal. Aussi se laissa-t-elle approcher et elle découvrit avec plaisir que cette main n'avait d'autres but que de la caresser. Quand les doigts de l'inconnu grattèrent l'arrière de ses oreilles elle ressentit un immense calme s'installer en elle.
    "Oh! Lui, il me plait!! Il sait gratter aux endroits où ça fait du bien! Allez!! Encore un test et on voit s'il est mon ami!"
    Pépite tourna la tête vers la main de l'humain et ouvrit la gueule. Son "test" consistait à voir s'il saurait reconnaître si elle était menaçante ou pas. La main s'arrêta mais ne partit pas. Pépite s'en saisit. Après un bref frisson, la main de l'humain se détendit. Satisfaite, Pépite la lâcha et commença à lécher son nouvel ami.
    "C'est officiel! Il me plait bien!"

    - Je vous l'avais dit qu'elle ne vous mordrait pas! dit Amethyste en souriant.
    Après quoi Cylex lui fut présentée à son tour et lui fit aussitôt des démonstrations de sympathie.
    - Elles se nomment Pépite et Cylex. l'informa Emeraude
    - Et nous c'est Amethyste et Emeraude. dit Amethyste.
    On peut bien lui révéler nos prénoms. Après tout si Pépite et Cylex lui font confiance il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil avec nous!
    - Et moi c'est Orphylis.
    Peu de temps après ils marchaient tous en direction de la vallée Sekkei. Durant le trajet Amethyste et Orphylis se découvrirent une passion commune qui était la poésie.
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  rubi Ven 10 Nov - 12:06

    on se demande bien qui c est ce Orphylis...^^
    Sinon, c est toujours aussi bien ! Puis Emeuraude qui a perdue la carte ! ^^ Very Happy
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  Amethyste Ven 10 Nov - 12:53

    En fait ce n'est pas Emeraude qui a perdu la carte! Premièrement parce qu'en fait c'était dans le sac d'Amethyste qu'elle était mais ce n'est pas elle non plus qu'il a perdu.
    En fait elle leur a été volée. Mais je donnerais des indications plus tard.
    Sinon pour savoir qui est Orphylis vous n'avez qu'à faire le lien entre un personnage important de l'histoire et l'endroit d'où il est originaire.
    Mais il y a au moins une personne qui va tout de suite le reconnaître. Tout simplement parce que c'est elle qui m'a donné ce nom!!!
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  rubi Sam 11 Nov - 0:33

    oui, je vois bien qui c est !
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  Emeraude Sam 11 Nov - 6:17

    je crois savoir qui est Orphylis.
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  Amethyste Sam 11 Nov - 10:53

    Tu "crois" savoir? Pourtant c'est assez facile à deviner!
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  Amethyste Sam 11 Nov - 14:59

    Bientôt ils arrivèrent en vue de la vallée. Emeraude et Amethyste furent émerveillées par la beauté et la pureté de cette vallée enneigée.
    - Comme c'est beau! dit Emeraude.
    - N'est-ce pas? demanda Orphylis. Cette vallée en enneigée presque tout le temps, sauf au plus fort de l'été quand les températures montent vraiment.
    Il les emmena devant une chaumière dont les murs étaient en pierre.
    - Veuillez excusez cette rusticité mais je peux vous assurer que rien ne vaut un toit en chaume quand il fait souvent froid comme ici.
    - Ca ne nous paraît absolument pas rustique! répliqua Amethyste. Nous sommes habitués aux maisons simples. Emeraude et moi sommes nées et avons grandi dans un village de bûcherons. Nous habitons tous dans des maisons en bois!
    - Un village de bûcherons ?! C'est étrange mais je ne connais aucun village de bûcherons dans les parages. s'étonna Orphylis.
    Amethyste eut un rire gêné et Emeraude rougit.
    - Nous ne sommes pas du coin. lâcha Amethyste.
    - Ah? Je vois, c'est pour ça que vous vous êtes perdues.
    Orphylis ne posa pas d'autres questions. Il les invita à entrer. Une délicieuse odeur flottait dans l'air, réveillant les ventres vides d'Amethyste et Emeraude.
    - C'est toi, Orphylis? questionna une voix féminine venant de ce qui devait être la cuisine.
    - Oui! J'ai ammené deux amies, ça ne te dérange pas?
    Une jeune femme les rejoignit. Des cheveux presque roux tombaient en dégradés sur ses épaules. Elle avait le visage fin et ovale. Elle n'était pas spécialement grande mais sa beauté ne faisait aucun doute.
    - Amethyste, Emeraude, je vous présente ma soeur aînée, Topaze!
    Amethyste réprima un hoquet de surprise. « Topaze » était un nom de pierre précieuse. Elle sortit à demi sa broche de sa poche. Elle brillait.
    - Ravie de vous rencontrer! dit-elle avec entousiasme.
    - Moi aussi!
    - Je suis Emeraude et voici Amethyste. précisa Emeraude. Quant à ces deux petites boules de poils qui sont à nos pieds, ce sont nos plus fidèle compagnes. Pépite la tigresse et Cylex, ma louve.
    Topaze s'accroupit devant les animaux.
    - Elles ont l'air jeunes.
    - En effet. répondit Emeraude. Elles sont âgées de six mois*.

    *: Pépite et Cylex vieillissent plus vite que les animaux normaux. Oui, car ce ne sont pas de ''simple'' animaux comme les autres.

    Topaze se releva.
    - Accepteriez-vous de partager notre repas? Puisqu'Orphylis vous a ammené ici, autant que nous vous recevions correctement.
    - C'est vraiment gentil! accepta Amethyste.
    Emeraude sourit.
    - Et Oel? questionna Orphylis.
    - Il est partit ce matin et ne reviendra pas avant demain! répondit sa soeur.
    Orphylis se tourna vers leurs invitées.
    - Oel est le fiancé de ma soeur. Il travaille dans la vallée voisine qui est à une dizaine de kilomètres d'ici.
    Un peu plus tard à table.
    - Et d'où venez-vous? demanda Topaze qui venait de finir son assiette.
    - Loin d'ici. répondit Amethyste. D'un village de bûcheron qui se trouve dans la Forêt centrale.
    - Du côté de Priscus ou de Pyrrhus.
    - Pyrrhus.
    Orphylis siffla.
    - En effet ça fait loin. Que venez-vous faire au beau milieu des Montagnes frontalières? demanda-t-il
    - C'est une longue histoire.
    - Vous m'avez dit que vous veniez dans la vallée Sekkei. Mais pour y quoi faire?
    - Euh... nous sommes sensées y rencontrer quelqu'un.
    - Je vois. Et qui est cette personne? Nous pourrions vous aider à la trouver.
    - Je crois que ça ira! répondit Emeraude qui était aussi gênée que son amie.
    Orphylis n'eut pas l'air de se satisfaire de cette réponse mais quelqu'un l'appela au dehors. Il se leva pour aller voir puis retourna rapidement vers sa soeur.
    - C'est Carm et Ken! Ils veulent me montrer quelques chose! Je reviens aussi vite que possible!!
    Et il partit. Sa soeur le regarda partir avec un sourire.
    - Il est intenable! Il ne le dira jamais devant des visiteurs parce qu'il n'aime pas être impoli mais ça l'embête de rester à la maison. En général il part avec ses amis pour aller faire de la musique ou composer des poèmes.
    Amethyste écouta à peine. Elle avait quelque chose à faire mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Avec un coup d'oeil vers sa poche elle prit une décision. Elle sortit une broche de son sac et la posa sur la table. La broche brillait presque intensément. Seules Emeraude et Amethyste connaissait la raison.
    - Qu'est-ce que c'est? demanda Topaze, intriguée.
    - Quelque chose pour toi.
    Topaze regarda Amethyste avec surprise.
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  rubi Dim 12 Nov - 4:24

    oua ! la super entrée de Topaze ! ^^
    desolé de ne pas en dire plus, mais c est encore super bien ! vive la suite ! cheers
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  Amethyste Dim 12 Nov - 5:47

    Je comprends tout à fait! Quant à l'entrée de Topaze je réserve une petite surprise pour le prochain morceau!
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  rubi Dim 12 Nov - 6:38

    je me demande bien quoi ! Question *patiente*
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  Emeraude Lun 13 Nov - 7:13

    comment va réagir Topaze?
    Amazone
    Amazone


    Nombre de messages : 384
    Age : 33
    Localisation : Devant mon ordi, ou dans mon lit!
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  Amazone Lun 13 Nov - 13:26

    C'est passionnant! J'ai hate de lire la suite! Je me demande aussi coment va réagir Topaze...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  Amethyste Dim 19 Nov - 1:21

    Désolée de vous avoir fait attendre comme ça pour ce morceau mais j'attendais que Topaze lise les deux précédents mais comme elle tarde à se montrer et qu'un auteur ne doit pas faire attendre ses lecteurs je vous mets le morceau suivant.

    Elle se saisit de la broche et la tourna et retourna dans sa main. La broche cessa alors de briller. Topaze en fut étonnée.
    - Qu'est-ce que ça veut dire?
    - Cette broche t'es destinée. C'est elle qui nous a guidé jusqu'à ton village. La personne que l'on cherchait c'est toi. lui dit Amethyste
    - Je sais que ça peut sembler bizarre mais c'est la vérité! ajouta Emeraude.
    Amethyste, avec l'appui d'Emeraude, raconta à Topaze tout ce que Barack lui avait apprit sur la légende et leur mission. Au fur et à mesure du récit les yeux de Topaze s'agrandirent.
    - Et vous dites que je suis quoi?!
    - Un éclat du Joyau de la Destinée. répondit Emeraude.
    Topaze baissa les yeux et resta silencieuse un moment avant de dire:
    - C'est drôle mais... je sens que vous racontez la vérité. Comme si quelque chose en moi le savait déjà.
    - Ca ne nous surprend pas. répliqua Amethyste. Quand Emeraude et moi avons entendu la légende pour la première fois c'était pareil pour nous. Ca ressemblait à une histoire complètement fantastique et pourtant nous savion instinctivement que c'était vrai.
    - Mais pourquoi doit-on rassembler les éclats de ce Joyau? Est-ce qu'il ne serait pas plus logique de laisser les éclats séparés. Ainsi le Joyau ne tombera dans aucune main malintentionnée.
    - Malheureusement, d'après le sorcier-devin qui nous a donné toutes ces informations, ce n'est pas ainsi que ça risque de se passer. Notre ennemi a une armée apparement. Cette armée est chargée de nous capturer. C'est du moins ce que nous avons déduit quand un capitaine de cette armée nous a capturer Amethyste et moi.
    - Emeraude a raison, nous devons notre liberté uniquement à Pépite et Cylex.
    De nouveau Topaze garda un moment de silence.
    - Je... Désolée mais je ne peux pas vous suivre!!!
    Amethyste eut l'impression de recevoir un coup.
    - Quoi?!
    - Je ne peux pas accomplir cette mission ou même un quelconque voyage!!
    - Pourquoi?!! s'écria Emeraude.
    - Je ne suis pas une aventurière et je n'ai pas le droit de laisser mon frère seul. De plus mon mariage est prévu pour une date proche et je refuse de le reporter!!! Ma vie est ici! Pas sur les routes à la recherche d'autres filles!
    Emeraude et Amethyste n'arrivaient pas à y croire. Comment pouvait-elle refuser?

    Voilà! J'espère que ça vous a plu!
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  rubi Dim 19 Nov - 1:35

    oua je pensais pas qu elle reagirais ainsi ! j ai été etonnée ! bravo !
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  Amethyste Dim 19 Nov - 6:27

    C'est vrai? Ce morceau t'a étonné?
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  rubi Dim 19 Nov - 6:34

    oui ! je m attendais pas a cela !
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  Amethyste Dim 19 Nov - 7:52

    Chouette! Razz Razz Razz
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  Emeraude Lun 20 Nov - 6:13

    c'est un chouette morceau, vivement la suite
    Amazone
    Amazone


    Nombre de messages : 384
    Age : 33
    Localisation : Devant mon ordi, ou dans mon lit!
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  Amazone Lun 20 Nov - 12:30

    Moi aussi j'ai bien aimé... Alors comme ça Topaze va se marier... C'est normal qu'elle ne veuille pas partir alors!
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  Emeraude Mar 21 Nov - 2:07

    c'est comprehensif mais c'est quand meme dommage
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  Amethyste Mar 21 Nov - 9:58

    Je ne sais pas ce que va penser la vraie Topaze quand elle verra que je l'ai fiancer et que son "mariage" va se dérouler prochainement mais c'est pour les besoin de l'histoire. Du moins pour lui donner une raison valable de refuser le voyage. Cepandant... (musique mystérieuse et roulement de tambour).
    Non mais vous croyiez tout de même pas que j'allais vous révélez la suite de l'histoire!
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  rubi Mar 21 Nov - 10:33

    sa casse l ambiance Amethyste ! mdr !
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  Amethyste Mar 21 Nov - 11:40

    La suite arrive aussi vite que possible mais c'est pas une semaine facile pour moi!!!
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  rubi Mar 21 Nov - 12:20

    ha ! ok ! je patiente alors !
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  Emeraude Mer 22 Nov - 4:36

    nous attendrons le temps qu'il faudra!

    Contenu sponsorisé


    Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis - Page 2 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 2: Première rencontre, premiers ennuis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 17:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser