Le Joyau de la Destinée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire, le rpg, et un coin divertissement

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+2
Topaze
Amethyste
6 participants

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Mer 9 Mai - 7:15

    Et voilà la suite, dégustez là comme elle convient et pour les amatrices d'action sachez que cela continue! De plus le prochain morceau pourrait bien marquer la fin de ce chapitre!

    Du côté azul les choses n'étaient pas moins calmes. Cepandant Jade avait réussi à dénicher un coin où elle, Emeraude et Amazone purent se cacher. Mais cela ne dura pas car cet abri de fortune vola en éclat quand un soldat noir et sont cheval tombèrent dessus. Les filles décampèrent aussi tôt et le plus vite qu'elles purent. Le soldat ne leur prêta qu'une seconde d'attention avant de se retourner pour parer un coup qui aurait pu lui valoir la mort.

    En peu de temps les choses dégénérerent et les filles furent repérées mais les villageois se moquaient des préoccupations des soldats. La seule chose qui contait pour eux c'était qu'ils étaient des envahisseurs et qu'ils devaient être boutés loin de la ville!
    Amethyste et Topaze furent bientôt entourées par plusieurs soldats munis de filets et de cordes. Leurs intentions étaient on ne peut plus claires. Mais ce ne fut guère facile pour eux d'accomplir les autres qui leur avait été donné car les deux jeunes filles maîtrisaient de mieux en mieux les pouvoirs dont elles connaissaient l'existence, à savoir l'élément qu'elle dominait pour Topaze et la fusion avec sa compagne pour Amethyste. Rubis, elle, avait réussi à se mettre à l'abri regardant avec étonnement ses deux nouvelles amies utiliser leurs pouvoirs.
    De leurs côtés Amazone, Emeraude et Jade étaient dans une situation similaire si ce n'est que Jade participait en frappant les chevaux ou les soldats qui passaient près d'elle avec un grand bout de bois solide.
    Mais très vite leurs situations devint délicate car les jeunes filles se retrouvèrent dominées par le nombre. Elles luttaient comme elles pouvaient mais elles se dépensaient beaucoup et ne pourraient tenir le rythme bien longtemps encore.
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Topaze Mer 9 Mai - 14:53

    Aaaaaaaaaaahhh! Quel sadisme de nous laisser à ce moment crucial!!!!! ><
    Je plaisante, Amethyste : c'est super ^^
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Mer 9 Mai - 15:23

    (Ce n'était que du menu frottin ce que vous avez vu là! Twisted Evil Car je peux être pire... bien pire Twisted Evil Twisted Evil
    ***moi sadique***
    Je sais qu'il fait un peu peur mais.... ça m'apporte un petit charme en plus! Razz )

    Merci pour le compliment, Topaze mais si je me suis arrêtée là c'est surtout pour ménager le suspens! Sinon à quoi ça sert de mettre l'histoire par petits morceaux? Autant mettre tout le chapitre directement quitte à attendre plus longtemps!
    C'est justement pour cela que je mets bout par bout: il y a plus de suspens entre les passages!
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Topaze Jeu 10 Mai - 0:52

    (aaah!! >< j'ai peur!!)

    C'est bien ce que je me disais aussi ^^
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Jeu 10 Mai - 11:10

    C'est plus drôle comme cela!
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Topaze Jeu 10 Mai - 13:38

    Oui! ^^
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Sam 12 Mai - 4:02

    Je sais que j'accélère le débit de publication mais il faut bien que je me rattrape! Emeraude n'a pas laissé de commentaires mais je sais qu'elle a lu!
    Nouveau morceau de mon histoire!

    Des soldats noirs à leurs trousses, Amethyste, Rubis et Topaze fuyaient, ne pouvant faire autrement. Sans s'en apercevoirent elles franchirent la ligne noire qui délimitaient les deux parties de la ville. Mais elles étaient trop pressées pour y faire attention.
    De leurs côtés Amazone, Emeraude et Jade avaient également pris la résolution de fuir mais elles n'eurent pas le temps d'aller très loin car d'autres soldats noirs se positionnèrent devant elles, les obligeant à s'arrêter.
    Amethyste jeta un coup d'oeil derrière elle, imitée par Rubis et Topaze. C'est alors qu'elles bousculèrent quelque chose, ou quelqu'un. Amethyste fut la première à entrer en collision quant à Topaze et Rubis elles étaient trop emportées par leur élan pour s'arrêter à temps.
    Se relevant péniblement Amethyste sentit le contact froid d'un objet métallique sous elle. Elle écarquilla les yeux en constatant qu'elle et ses deux amies qui la suivaient avaient renversé des soldats noirs. C'est alors que...
    - Amethyste!!!
    - Topaze!!!
    Les deux interpellées relevèrent la tête aussitôt avant de s'exclamer en coeur:
    - Amazone!!! Emeraude!
    Les deux autres personnes les accompagnant n'en croyaient pas leurs yeux.
    - Rubis?
    - Jade?
    Les deux amies se précipitèrent l'une vers l'autre pour se prendre dans les bras. Néanmoins elles durent s'en tenir là car d'autres soldats noirs arrivaient et il fallait qu'elles fuient.
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Emeraude Sam 12 Mai - 6:11

    j'aime bien ce passage, j'espere qu'on va survivre aux soldats.
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  rubi Sam 12 Mai - 11:11

    oua ! super les suites ! j adore !! j adore !! j adore !!
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Topaze Dim 13 Mai - 1:40

    Bon alors... on s'en sort ou pas????? ^^

    (cette phrase n'attend pas de réponse (autre que l'histoire))
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Dim 13 Mai - 2:31

    knowledge Patience et longueur de temps font plus que force et que rage! knowledge
    disait notre ami De la Fontaine!

    La réponse à vos question viendra le moment venu!
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Dim 13 Mai - 12:46

    Allez! Comme toutes les "fidèles" du forum ont lu, je vais publier la suite plus tôt que prévue! En effet je ne comptais la publier que mercredi mais qu'importe! Plus vite vous aurez cette suite plus vite vous serez satisfaite et c'est votre contentement qui m'importe!!!
    La suite:

    Mordack avait enfin repéré les filles qu'il désirait tant capturer. Il envoya des soldats à leur poursuite avant de lancer son cheval dans la direction qu'elles avaient prises.
    Cette fois elles ne s'échapperont pas!

    Les soldats furent sur elles en quelques minutes. Affolées, elles tentèrent d'abord de se défendre en combattant sans leur pouvoirs mais les soldats étaient rompus au combat du corps à corps et maniaient leurs armes avec dextérité. Cepandant les filles tenaient à leur liberté et elles se donnèrent de nouveau les moyens de percer une issue dans le mur de soldats qui les avaient acculées contre un mur. Quand elles eurent un peu plus de temps pour respirer, Amethyste et Amazone fusionnèrent avec Pépite et Opale – qui, tout comme Cylex, Héliodore et Grenade et Ambre, la chatte et la tigresse de Rubis et Jade, suivaient à chaque pas leurs maîtresses respectives et combattaient avec autant d'ardeur. Ce fut alors le signal pour les autres, hormis Rubis et Jade, d'utiliser les pouvoirs qu'elles maîtrisaient.
    Cela redonna une égalité dans le combat dont les filles ne se privèrent pas. Grâce à l'agilité que lui donnait sa tigresse, Amethyste parvint à sauter par-dessus les têtes des soldats et griffa à volonté tout ce qui lui tombait sous la main. Elle ne se priva pas, en retombant accroupie sur le sol pour renverser de son poids plusieurs soldats et mordre les mains qui se tendaient vers elles, menaçantes.
    Amazone mordait également à pleine dent la peau des assaillants tel un chien enragé! Elle renversa des soldats, sauta sur les épaules d'autres pour défaire les liens qui retenaient les plaques de métal de l'armure entre elles. Elle pouvait ainsi utiliser ses griffes avec habileté.

    Pendant ce temps, Rubis et Jade donnaient quelques coups de poings par-ci par-là et leurs compagnes se défendaient du mieux qu'elles pouvaient mais elle n'avaient pas de pouvoirs et elles n'étaient pas encore habituées à combattre. Mais la donne changea quand Rubis remarqua un détail qui la remplit de colère.
    Un soldat noir avait saisit Jade par derrière l'empêchant de se débattre. La jeune fille hurlait mais elle ne pouvait rien faire d'autre.
    Rubis sentit monter en elle une colère intense en voyant sa meilleure amie en danger. Son sang s'échauffait et elle ne put se maîtriser d'avantage. Elle hurla le nom de son amie en balançant son bras vers l'avant, poussée par un instinct dont elle ignorait la signification.
    Aussitôt une longue flamme jaillit de sa main et atteignit le soldat qui retenait Jade en plein visage. Le soldat hurla de douleur sentant son visage s'embraser. Rubis, ébahie par ce qu'elle venait de faire, rejoignit aussitôt Jade.
    - Ca va?
    - Euh... oui, oui, je crois! Comment... comment as-tu fais cela?
    - Je crois que moi aussi j'ai des pouvoirs, comme elles!
    Elles désigna les autres filles qui se battaient en utilisant leurs propres pouvoirs. Jade tourna la tête vers elle puis regarda de nouveau Rubis.
    - Ca veut dire que moi aussi je dois en avoir!
    - Sans doutes!
    Les yeux de Jade s'agrandirent de peur en voyant un soldat lever une arme au-dessus de Rubis. Elle n'avait plus le temps de prévenir son amie. Aussi suivit-elle l'instinct farouche qui venait de se réveiller en elle. Elle se demanda pourquoi mais elle tendit simplement la main et écarta ses doigts au maximum.
    Un puissant jet d'eau jaillit de sa paume et percuta le soldat qui fut éjecté plus loin. Elle sut aussitôt que cela n'était autre que la manifestation de son pouvoir.
    Rubis regarda son amie avec un vif étonnement. Quand leurs regards se croisèrent elles se sourirent.
    - Le voilà ton pouvoir! S'exclama Rubis.
    - Oui! Allez! On a besoin de nous!
    D'un mouvement de tête elle désigna les autres éclats, leurs nouvelles amies.
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Topaze Lun 14 Mai - 1:23

    C'est Noël presque tous les jours ici! ^^ cheers : encore un passage! cheers
    Bon maintenant que quatre éclats ont eu leurs pouvoirs je me demande bien ce que tu t'es mis Amethyste! Depuis le début j'hésitais! Maintenant que tu n'as pas l'eau... j'hésite encore lol!
    Sinon c'était super!
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  rubi Mar 15 Mai - 9:05

    oua !!!!!!!!! trop top la suite, j adore mon pouvoir ! lol c est bien ce qu il me fallais, moi qui suis assez frileuse !lol
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Mar 15 Mai - 9:50

    Lol! Je suis contente que ça te plaise!
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Emeraude Mer 16 Mai - 2:24

    j'aime bien l'opposition entre le feu et l'eau. c'est tres bien trouvé je trouve
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Mer 16 Mai - 2:52

    Je sais, je sais! Cool I'm genious!! Cool
    Je plaisante mais merci pour le compliment!
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Topaze Mer 16 Mai - 2:58

    Oui! J'ai trouvé ça très bien trouvé aussi!
    Amazone
    Amazone


    Nombre de messages : 384
    Age : 33
    Localisation : Devant mon ordi, ou dans mon lit!
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amazone Ven 18 Mai - 12:24

    J'ai adoré ce morceau!!!! J'ai tout lu! Et j'ai adoré les scènes d'action, tu est très douée pour ça ausi Amethyste!
    Mais par contre... Raaaah! C'est quoi mon élémeeeent???? J'ai hate de pouvoir étre sure!
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Ven 18 Mai - 13:07

    Petit spoiler mais que ne gachera pas l'histoire (juste notre patience!): Amazone et amethyste seront les dernières à trouver leur élément bien qu'il soit facile d'avoir une quasi-certitude de nos éléments!

    Mais sinon je suis heureuse de lire vos compliments!
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Lun 21 Mai - 15:42

    Et voilà la suite!!!

    Topaze tendit un bras vers le ciel et l'autre vers un des soldats. Les nuages chargés d'électricité qui s'étaient amoncelés au-dessus de la ville répondirent aussitôt à ses injonctions mentales. Un éclair vint frapper sa main tendue, traversa son corps où il put prendre de l'énergie et de la puissance grâce à la conductivité de son corps et ressortit de son autre main pour frapper plusieurs soldats.
    Emeraude, se déplaçant dans les airs, provoquaient de très fortes bourrasques qui envoya valser un bon nombre de soldats. Pour ceux qui arrivaient malgré cela à rester sur pieds, un vent contraire les percutaient par derrière et les envoyait au sol quand même. Emeraude, bien que prenant plaisir à ce petit jeu, n'en n'oubliait pas pour aurant la gravité de la situation. Les soldats noirs étaient nombreux. Même si la plus grande partie de l'armée était occupée avec les habitants, un sacré morceau n'était réservé que pour elle et ses amies.
    De leur côté Amethyste et Amazone formaient un duos dangereusement puissant. Leurs gestes étaient précis, rapides et fluides. Quand l'une sautaient sur les épaules d'un soldat, lui faisant relever la tête un bref instant, l'autre en profitait pour attaquer et le tout en l'espace d'une ou deux secondes. Malgré cela les soldats continuèrent d'attaquer pour les attraper. Ils savaient tous, sans exeption, que leur sort serait bien pire si Mordack les surprenaient à fuir.
    C'est alors qu'un jet de feu suivi d'un jet d'eau surpris tout le monde en atteignant quelques soldats. Amazone, Amethyste, Emeraude et Topaze tournèrent la tête pour définir la source de ce phénomène. En voyant Rubis et Jade se tenir fièrement, les bras tendus, elles comprirent aussitôt et ne s'en étonnèrent pas plus que cela. Après tout elles étaient aussi des éclats de Destinée. Aussitôt le combat repris et les éclats reprirent leurs attaques de plus belle.
    Il apparut très vite que le nombre des soldats devint une donne complètement futile face à la puissance et à la colère des éclats. Très vite, Mordack lui-même, furieux mais réaliste, dû faire battre retraite à ses hommes afin d'éviter un carnage. Sans compter que les habitants étaient de féroces combattants.
    Ces mêmes habitants, rojo et azul confondus, se réjouirent bruyament de leur victoire contre cette armée d'envahisseurs. Galvanisés, certains rojo étreignirent des azul et vice-versa. Mais la joie retomba rapidement et un malaise se mit à flotter parmis les deux camps qui se séparèrent instinctivement. Mais les azul comme les rojo devaient admettre que, désormais, ils n'avaient plus la moindre envie de se battre les uns contre les autres.
    Un homme du clan rojo s'avança alors vers celui azul. Le plus étonnant était sa main tendue, une main qui ne demandait qu'à être serré pour concretiser la paix entre les deux clans. Presque tout de suite, la surprise passée, un azul se dirigea vers lui et prit sa main qu'il serra amicalement.
    La joie qui était retombé éclata de nouveau avec encore plus de force qu'avant.

    J'ai profité d'une scène d'action pour étoffer l'utilisation de nos pouvoirs!^^ Et puis tout est bien qui finit bien entre les rojo et azul!!
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Topaze Mar 22 Mai - 15:17

    Oui! Je suis d'accord c'est une magnifique fin de chapitre!
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Emeraude Mer 23 Mai - 7:44

    c'est bien vrai^^
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Amethyste Mer 23 Mai - 11:17

    En fait, il reste un passage encore et le chapitre est fini!
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Topaze Mer 23 Mai - 14:45

    Ah, ok! Je l'attends fermement! ^^

    Contenu sponsorisé


    Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions - Page 4 Empty Re: Saison 1 - Chapitre 4: Fusions et Effusions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 17:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser