Le Joyau de la Destinée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire, le rpg, et un coin divertissement

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

5 participants

    Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Ven 26 Jan - 14:50

    Alors que je me promenais en forêt.Je vis un hiboux coloré mais je n'y prête pas attentionquand j'entendis une voix m'appeler.Je me retournais ausitot mais ne vis personne et pourtant la voix me rappela,c'est là que peu à peu un sourire,des yeux et une tête apparurent. Je n'en revenait, le chat de Chester!!! Je le dévisageais avec de grands yeux rond, quand il se mit à rire, je regardais mes vêtement et vis que j'étais habillée comme Blanche Neige! Et une petite porte se tenait derrière moi avec Aladdin qui montait la garde à côté. Je vis peu de temps après La belle au bois dormant qui se plaignait d'insomnie... Tout etait si bizarre que j'ai fini par lui demander si je pouvais faire quelque chose pour elle.Elle me répondit que non et qu'elle n'avait besoin que d'une chose une tasse de thé ricola alors j'en demande une à Simplet qui vient d'arriver du pays des merveilles, ce qui me refait penser au chat de Chester - qui a à nouveau disparu - puis je donne la tasse à la belle au bois dormant. En me remerciant elle repart se coucher près de la famille des Aristochats qui boivent du lait que leur a apporté la fée clochette qui venait d'être trahie par Peter Pan qui baisait avec Edgar ,le majordomme des Aristochats, qui leur prépare le "suprême de crême à la Edgar". Pendant ce temps, Jasmine fleurtait avec Stitch dans son vaisseau volant ...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Sam 27 Jan - 4:17

    Alors que je me promenais en forêt.Je vis un hiboux coloré mais je n'y prête pas attentionquand j'entendis une voix m'appeler.Je me retournais ausitot mais ne vis personne et pourtant la voix me rappela,c'est là que peu à peu un sourire,des yeux et une tête apparurent. Je n'en revenait, le chat de Chester!!! Je le dévisageais avec de grands yeux rond, quand il se mit à rire, je regardais mes vêtement et vis que j'étais habillée comme Blanche Neige! Et une petite porte se tenait derrière moi avec Aladdin qui montait la garde à côté. Je vis peu de temps après La belle au bois dormant qui se plaignait d'insomnie... Tout etait si bizarre que j'ai fini par lui demander si je pouvais faire quelque chose pour elle.Elle me répondit que non et qu'elle n'avait besoin que d'une chose une tasse de thé ricola alors j'en demande une à Simplet qui vient d'arriver du pays des merveilles, ce qui me refait penser au chat de Chester - qui a à nouveau disparu - puis je donne la tasse à la belle au bois dormant. En me remerciant elle repart se coucher près de la famille des Aristochats qui boivent du lait que leur a apporté la fée clochette qui venait d'être trahie par Peter Pan qui baisait avec Edgar ,le majordomme des Aristochats, qui leur prépare le "suprême de crême à la Edgar". Pendant ce temps, Jasmine fleurtait avec Stitch dans son vaisseau volant .Soudain Aladdin arriva avec Zazou eux aussi avaient flirté très passionément; Jasmine eu alors une idée de génie:elle proposa de faire un quator, les autres acceptèrent et il commençèrent à...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Sam 27 Jan - 4:49

    Alors que je me promenais en forêt.Je vis un hiboux coloré mais je n'y prête pas attentionquand j'entendis une voix m'appeler.Je me retournais ausitot mais ne vis personne et pourtant la voix me rappela,c'est là que peu à peu un sourire,des yeux et une tête apparurent. Je n'en revenait, le chat de Chester!!! Je le dévisageais avec de grands yeux rond, quand il se mit à rire, je regardais mes vêtement et vis que j'étais habillée comme Blanche Neige! Et une petite porte se tenait derrière moi avec Aladdin qui montait la garde à côté. Je vis peu de temps après La belle au bois dormant qui se plaignait d'insomnie... Tout etait si bizarre que j'ai fini par lui demander si je pouvais faire quelque chose pour elle.Elle me répondit que non et qu'elle n'avait besoin que d'une chose une tasse de thé ricola alors j'en demande une à Simplet qui vient d'arriver du pays des merveilles, ce qui me refait penser au chat de Chester - qui a à nouveau disparu - puis je donne la tasse à la belle au bois dormant. En me remerciant elle repart se coucher près de la famille des Aristochats qui boivent du lait que leur a apporté la fée clochette qui venait d'être trahie par Peter Pan qui baisait avec Edgar ,le majordomme des Aristochats, qui leur prépare le "suprême de crême à la Edgar". Pendant ce temps, Jasmine fleurtait avec Stitch dans son vaisseau volant .Soudain Aladdin arriva avec Zazou eux aussi avaient flirté très passionément; Jasmine eu alors une idée de génie:elle proposa de faire un quator, les autres acceptèrent et il commençèrent à se taper dessus car le quatuor fut un fiasco total.
    FIN.
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Sam 27 Jan - 14:22

    Un matin je me révéillais au son de "fais la poule", la tete dans le brouillard je me dirige vers...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Sam 27 Jan - 14:56

    Un matin je me révéillais au son de "fais la poule", la tete dans le brouillard je me dirige vers la porte de ma chambre quand je m'aperçois que mon bras est couvert de plumes...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Dim 28 Jan - 2:48

    Un matin je me révéillais au son de "fais la poule", la tete dans le brouillard je me dirige vers la porte de ma chambre quand je m'aperçois que mon bras est couvert de plumes.Qu'elle ne fut pas ma surprise, je me dit alors que je ne pourrai pas aller au lycée comme ça a moins que...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Mar 30 Jan - 10:19

    Un matin je me révéillais au son de "fais la poule", la tete dans le brouillard je me dirige vers la porte de ma chambre quand je m'aperçois que mon bras est couvert de plumes.Qu'elle ne fut pas ma surprise, je me dit alors que je ne pourrai pas aller au lycée comme ça a moins que ça ne soit qu'un rêve mais c'est la réalité...
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Topaze Dim 4 Fév - 3:12

    Un matin je me révéillais au son de "fais la poule", la tete dans le brouillard je me dirige vers la porte de ma chambre quand je m'aperçois que mon bras est couvert de plumes.Qu'elle ne fut pas ma surprise, je me dit alors que je ne pourrai pas aller au lycée comme ça a moins que ça ne soit qu'un rêve mais c'est la réalité... Ma soeur arrive alors affolée dans ma chambre disant qu'elle a été transformée en vache et que c'est inadmissible!...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Dim 4 Fév - 6:02

    Un matin je me révéillais au son de "fais la poule", la tete dans le brouillard je me dirige vers la porte de ma chambre quand je m'aperçois que mon bras est couvert de plumes.Qu'elle ne fut pas ma surprise, je me dit alors que je ne pourrai pas aller au lycée comme ça a moins que ça ne soit qu'un rêve mais c'est la réalité... Ma soeur arrive alors affolée dans ma chambre disant qu'elle a été transformée en vache et que c'est inadmissible!Je commença alors a rire de ma pauvre soeur qui me trouvait "vache" avec elle je lui repondit alors...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Dim 4 Fév - 9:09

    Un matin je me révéillais au son de "fais la poule", la tete dans le brouillard je me dirige vers la porte de ma chambre quand je m'aperçois que mon bras est couvert de plumes.Qu'elle ne fut pas ma surprise, je me dit alors que je ne pourrai pas aller au lycée comme ça a moins que ça ne soit qu'un rêve mais c'est la réalité... Ma soeur arrive alors affolée dans ma chambre disant qu'elle a été transformée en vache et que c'est inadmissible!Je commença alors a rire de ma pauvre soeur qui me trouvait "vache" avec elle je lui repondit alors "Me voles pas dans les plumes ou ça va vite se transformer en prise de bec!" En éclatant de rire elle sort un mirroir d'on ne sait où...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Dim 4 Fév - 9:59

    Un matin je me révéillais au son de "fais la poule", la tete dans le brouillard je me dirige vers la porte de ma chambre quand je m'aperçois que mon bras est couvert de plumes.Qu'elle ne fut pas ma surprise, je me dit alors que je ne pourrai pas aller au lycée comme ça a moins que ça ne soit qu'un rêve mais c'est la réalité... Ma soeur arrive alors affolée dans ma chambre disant qu'elle a été transformée en vache et que c'est inadmissible!Je commença alors a rire de ma pauvre soeur qui me trouvait "vache" avec elle je lui repondit alors "Me voles pas dans les plumes ou ça va vite se transformer en prise de bec!" En éclatant de rire elle sort un mirroir d'on ne sait où.et me montre ma nouvelle tete je prend peur m'enerve casse un miroir et...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Dim 4 Fév - 22:39

    Un matin je me révéillais au son de "fais la poule", la tete dans le brouillard je me dirige vers la porte de ma chambre quand je m'aperçois que mon bras est couvert de plumes.Qu'elle ne fut pas ma surprise, je me dit alors que je ne pourrai pas aller au lycée comme ça a moins que ça ne soit qu'un rêve mais c'est la réalité... Ma soeur arrive alors affolée dans ma chambre disant qu'elle a été transformée en vache et que c'est inadmissible!Je commença alors a rire de ma pauvre soeur qui me trouvait "vache" avec elle je lui repondit alors "Me voles pas dans les plumes ou ça va vite se transformer en prise de bec!" En éclatant de rire elle sort un mirroir d'on ne sait où.et me montre ma nouvelle tete je prend peur m'enerve casse un miroir et me retrouve avec 7 ans de malheur. Je pense "C'est bien ma veine". Je regarde autour de moi, ma chambre ressemble maintenant à un poulailler, j'ai la consolation de me dire...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Lun 5 Fév - 5:56

    Un matin je me révéillais au son de "fais la poule", la tete dans le brouillard je me dirige vers la porte de ma chambre quand je m'aperçois que mon bras est couvert de plumes.Qu'elle ne fut pas ma surprise, je me dit alors que je ne pourrai pas aller au lycée comme ça a moins que ça ne soit qu'un rêve mais c'est la réalité... Ma soeur arrive alors affolée dans ma chambre disant qu'elle a été transformée en vache et que c'est inadmissible!Je commença alors a rire de ma pauvre soeur qui me trouvait "vache" avec elle je lui repondit alors "Me voles pas dans les plumes ou ça va vite se transformer en prise de bec!" En éclatant de rire elle sort un mirroir d'on ne sait où.et me montre ma nouvelle tete je prend peur m'enerve casse un miroir et me retrouve avec 7 ans de malheur. Je pense "C'est bien ma veine". Je regarde autour de moi, ma chambre ressemble maintenant à un poulailler, j'ai la consolation de me dire que cela aurait pu etre pire...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Mar 6 Fév - 0:35

    Un matin je me révéillais au son de "fais la poule", la tete dans le brouillard je me dirige vers la porte de ma chambre quand je m'aperçois que mon bras est couvert de plumes.Qu'elle ne fut pas ma surprise, je me dit alors que je ne pourrai pas aller au lycée comme ça a moins que ça ne soit qu'un rêve mais c'est la réalité... Ma soeur arrive alors affolée dans ma chambre disant qu'elle a été transformée en vache et que c'est inadmissible!Je commença alors a rire de ma pauvre soeur qui me trouvait "vache" avec elle je lui repondit alors "Me voles pas dans les plumes ou ça va vite se transformer en prise de bec!" En éclatant de rire elle sort un mirroir d'on ne sait où.et me montre ma nouvelle tete je prend peur m'enerve casse un miroir et me retrouve avec 7 ans de malheur. Je pense "C'est bien ma veine". Je regarde autour de moi, ma chambre ressemble maintenant à un poulailler, j'ai la consolation de me dire que cela aurait pu etre pire et puis que la chambre de ma soeur devait ressembler à une étable...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Mer 14 Fév - 5:43

    Un matin je me révéillais au son de "fais la poule", la tete dans le brouillard je me dirige vers la porte de ma chambre quand je m'aperçois que mon bras est couvert de plumes.Qu'elle ne fut pas ma surprise, je me dit alors que je ne pourrai pas aller au lycée comme ça a moins que ça ne soit qu'un rêve mais c'est la réalité... Ma soeur arrive alors affolée dans ma chambre disant qu'elle a été transformée en vache et que c'est inadmissible!Je commença alors a rire de ma pauvre soeur qui me trouvait "vache" avec elle je lui repondit alors "Me voles pas dans les plumes ou ça va vite se transformer en prise de bec!" En éclatant de rire elle sort un mirroir d'on ne sait où.et me montre ma nouvelle tete je prend peur m'enerve casse un miroir et me retrouve avec 7 ans de malheur. Je pense "C'est bien ma veine". Je regarde autour de moi, ma chambre ressemble maintenant à un poulailler, j'ai la consolation de me dire que cela aurait pu etre pire et puis que la chambre de ma soeur devait ressembler à une étable.puis je me mit a faire la danse des canard et ma soeur commença a me foncer dessus comme un taureau...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Mer 14 Fév - 6:05

    Un matin je me révéillais au son de "fais la poule", la tete dans le brouillard je me dirige vers la porte de ma chambre quand je m'aperçois que mon bras est couvert de plumes.Qu'elle ne fut pas ma surprise, je me dit alors que je ne pourrai pas aller au lycée comme ça a moins que ça ne soit qu'un rêve mais c'est la réalité... Ma soeur arrive alors affolée dans ma chambre disant qu'elle a été transformée en vache et que c'est inadmissible!Je commença alors a rire de ma pauvre soeur qui me trouvait "vache" avec elle je lui repondit alors "Me voles pas dans les plumes ou ça va vite se transformer en prise de bec!" En éclatant de rire elle sort un mirroir d'on ne sait où.et me montre ma nouvelle tete je prend peur m'enerve casse un miroir et me retrouve avec 7 ans de malheur. Je pense "C'est bien ma veine". Je regarde autour de moi, ma chambre ressemble maintenant à un poulailler, j'ai la consolation de me dire que cela aurait pu etre pire et puis que la chambre de ma soeur devait ressembler à une étable.puis je me mit a faire la danse des canard et ma soeur commença a me foncer dessus comme un taureau mais je l'évitai en sautant et je m'en allai voir s'il n'y avait pas quelque chose à picorer dans la cuisine...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Mer 14 Fév - 6:18

    Un matin je me révéillais au son de "fais la poule", la tete dans le brouillard je me dirige vers la porte de ma chambre quand je m'aperçois que mon bras est couvert de plumes.Qu'elle ne fut pas ma surprise, je me dit alors que je ne pourrai pas aller au lycée comme ça a moins que ça ne soit qu'un rêve mais c'est la réalité... Ma soeur arrive alors affolée dans ma chambre disant qu'elle a été transformée en vache et que c'est inadmissible!Je commença alors a rire de ma pauvre soeur qui me trouvait "vache" avec elle je lui repondit alors "Me voles pas dans les plumes ou ça va vite se transformer en prise de bec!" En éclatant de rire elle sort un mirroir d'on ne sait où.et me montre ma nouvelle tete je prend peur m'enerve casse un miroir et me retrouve avec 7 ans de malheur. Je pense "C'est bien ma veine". Je regarde autour de moi, ma chambre ressemble maintenant à un poulailler, j'ai la consolation de me dire que cela aurait pu etre pire et puis que la chambre de ma soeur devait ressembler à une étable.puis je me mit a faire la danse des canard et ma soeur commença a me foncer dessus comme un taureau mais je l'évitai en sautant et je m'en allai voir s'il n'y avait pas quelque chose à picorer dans la cuisine.Ma mère qui étais la vit mon etat et...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Mer 14 Fév - 7:51

    Un matin je me révéillais au son de "fais la poule", la tete dans le brouillard je me dirige vers la porte de ma chambre quand je m'aperçois que mon bras est couvert de plumes.Qu'elle ne fut pas ma surprise, je me dit alors que je ne pourrai pas aller au lycée comme ça a moins que ça ne soit qu'un rêve mais c'est la réalité... Ma soeur arrive alors affolée dans ma chambre disant qu'elle a été transformée en vache et que c'est inadmissible!Je commença alors a rire de ma pauvre soeur qui me trouvait "vache" avec elle je lui repondit alors "Me voles pas dans les plumes ou ça va vite se transformer en prise de bec!" En éclatant de rire elle sort un mirroir d'on ne sait où.et me montre ma nouvelle tete je prend peur m'enerve casse un miroir et me retrouve avec 7 ans de malheur. Je pense "C'est bien ma veine". Je regarde autour de moi, ma chambre ressemble maintenant à un poulailler, j'ai la consolation de me dire que cela aurait pu etre pire et puis que la chambre de ma soeur devait ressembler à une étable.puis je me mit a faire la danse des canard et ma soeur commença a me foncer dessus comme un taureau mais je l'évitai en sautant et je m'en allai voir s'il n'y avait pas quelque chose à picorer dans la cuisine.Ma mère qui étais la vit mon etat et se mit à me bêler dessus que le petit déjeuner était prêt: ma mère était devenue brebis...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Mer 14 Fév - 9:45

    Un matin je me révéillais au son de "fais la poule", la tete dans le brouillard je me dirige vers la porte de ma chambre quand je m'aperçois que mon bras est couvert de plumes.Qu'elle ne fut pas ma surprise, je me dit alors que je ne pourrai pas aller au lycée comme ça a moins que ça ne soit qu'un rêve mais c'est la réalité... Ma soeur arrive alors affolée dans ma chambre disant qu'elle a été transformée en vache et que c'est inadmissible!Je commença alors a rire de ma pauvre soeur qui me trouvait "vache" avec elle je lui repondit alors "Me voles pas dans les plumes ou ça va vite se transformer en prise de bec!" En éclatant de rire elle sort un mirroir d'on ne sait où.et me montre ma nouvelle tete je prend peur m'enerve casse un miroir et me retrouve avec 7 ans de malheur. Je pense "C'est bien ma veine". Je regarde autour de moi, ma chambre ressemble maintenant à un poulailler, j'ai la consolation de me dire que cela aurait pu etre pire et puis que la chambre de ma soeur devait ressembler à une étable.puis je me mit a faire la danse des canard et ma soeur commença a me foncer dessus comme un taureau mais je l'évitai en sautant et je m'en allai voir s'il n'y avait pas quelque chose à picorer dans la cuisine.Ma mère qui étais la vit mon etat et se mit à me bêler dessus que le petit déjeuner était prêt: ma mère était devenue brebis. mon père rentra du travail très enervé et se mit a crié c'est quoi cette ferme!
    FIN
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Mer 14 Fév - 15:29

    Sur la planète mars...
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Topaze Mer 14 Fév - 15:59

    Sur la planète Mars deux cailloux, un rouge et un gris, discutent...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Mer 14 Fév - 16:03

    Sur la planète Mars deux cailloux, un rouge et un gris, discutent du temps qui passe et de l'avenir de leur planète...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Jeu 15 Fév - 5:34

    Sur la planète Mars deux cailloux, un rouge et un gris, discutent du temps qui passe et de l'avenir de leur planète.Il fait beau, les deux cailloux sont tranquilloux soudain une jolie pierre jaune arrive
    wahou quelle canon se dit cailloux gris, je vais l'inviter a boire un verre...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Jeu 15 Fév - 7:32

    Sur la planète Mars deux cailloux, un rouge et un gris, discutent du temps qui passe et de l'avenir de leur planète.Il fait beau, les deux cailloux sont tranquilloux soudain une jolie pierre jaune arrive
    wahou quelle canon se dit cailloux gris, je vais l'inviter a boire un verre mais le caillou rouge se dit la même chose au même moment du coup quand ils veulent aborder la pierre jaune...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Jeu 15 Fév - 8:30

    Sur la planète Mars deux cailloux, un rouge et un gris, discutent du temps qui passe et de l'avenir de leur planète.Il fait beau, les deux cailloux sont tranquilloux soudain une jolie pierre jaune arrive
    wahou quelle canon se dit cailloux gris, je vais l'inviter a boire un verre mais le caillou rouge se dit la même chose au même moment du coup quand ils veulent aborder la pierre jaune.ils se retrouvèrent l'un dans les pattes de l'autres

    Contenu sponsorisé


    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 3 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 19:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser