Le Joyau de la Destinée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire, le rpg, et un coin divertissement

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

5 participants

    Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Topaze Jeu 9 Nov - 0:54

    Ce matin je pris mon car qui avait du retard, et je vit un éléphant, assis derriere moi , je regarde alors sur les autres sieges et me rend compte qu'il n'y avait que des animaux dans le car!
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Jeu 9 Nov - 2:17

    Ce matin je pris mon car qui avait du retard, et je vit un éléphant, assis derriere moi , je regarde alors sur les autres sieges et me rend compte qu'il n'y avait que des animaux dans le car!une autruche qui monta alors dans le car me demanda si ellepouvait venir s'asseoir à mes cotés, je lui répondit "oui", on commença alors a parler, elle s'appelait Albertine et venait du Groenland...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Jeu 9 Nov - 9:34

    Ce matin je pris mon car qui avait du retard, et je vit un éléphant, assis derriere moi , je regarde alors sur les autres sieges et me rend compte qu'il n'y avait que des animaux dans le car!une autruche qui monta alors dans le car me demanda si ellepouvait venir s'asseoir à mes cotés, je lui répondit "oui", on commença alors a parler, elle s'appelait Albertine et venait du Groenland et quand je voulus lui répondre un grand rugissement sortit de ma bouche...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Ven 10 Nov - 2:16

    Ce matin je pris mon car qui avait du retard, et je vit un éléphant, assis derriere moi , je regarde alors sur les autres sieges et me rend compte qu'il n'y avait que des animaux dans le car!une autruche qui monta alors dans le car me demanda si ellepouvait venir s'asseoir à mes cotés, je lui répondit "oui", on commença alors a parler, elle s'appelait Albertine et venait du Groenland et quand je voulus lui répondre un grand rugissement sortit de ma bouche. Et cela parce qu'au lieu de prendre mes cereales crisp crisp j'ai pris les ceréales crounch crounch ce matin...
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  rubi Ven 10 Nov - 9:33

    Ce matin je pris mon car qui avait du retard, et je vit un éléphant, assis derriere moi , je regarde alors sur les autres sieges et me rend compte qu'il n'y avait que des animaux dans le car!une autruche qui monta alors dans le car me demanda si ellepouvait venir s'asseoir à mes cotés, je lui répondit "oui", on commença alors a parler, elle s'appelait Albertine et venait du Groenland et quand je voulus lui répondre un grand rugissement sortit de ma bouche. Et cela parce qu'au lieu de prendre mes cereales crisp crisp j'ai pris les ceréales crounch crounch ce matin, intriguer Albertine me demanda se qui se passait...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Sam 11 Nov - 6:19

    Ce matin je pris mon car qui avait du retard, et je vit un éléphant, assis derriere moi , je regarde alors sur les autres sieges et me rend compte qu'il n'y avait que des animaux dans le car!une autruche qui monta alors dans le car me demanda si ellepouvait venir s'asseoir à mes cotés, je lui répondit "oui", on commença alors a parler, elle s'appelait Albertine et venait du Groenland et quand je voulus lui répondre un grand rugissement sortit de ma bouche. Et cela parce qu'au lieu de prendre mes cereales crisp crisp j'ai pris les ceréales crounch crounch ce matin, intriguer Albertine me demanda se qui se passait.Je lui repondit que ce n'etais rien et que ça allait se passer elle me crut...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Lun 13 Nov - 9:48

    Ce matin je pris mon car qui avait du retard, et je vit un éléphant, assis derriere moi , je regarde alors sur les autres sieges et me rend compte qu'il n'y avait que des animaux dans le car!une autruche qui monta alors dans le car me demanda si ellepouvait venir s'asseoir à mes cotés, je lui répondit "oui", on commença alors a parler, elle s'appelait Albertine et venait du Groenland et quand je voulus lui répondre un grand rugissement sortit de ma bouche. Et cela parce qu'au lieu de prendre mes cereales crisp crisp j'ai pris les ceréales crounch crounch ce matin, intriguer Albertine me demanda se qui se passait.Je lui repondit que ce n'etais rien et que ça allait se passer elle me crut mais une lionne qui était derrière moi me regardais avec un regard qui voulait tout dire...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Mer 15 Nov - 4:52

    Ce matin je pris mon car qui avait du retard, et je vit un éléphant, assis derriere moi , je regarde alors sur les autres sieges et me rend compte qu'il n'y avait que des animaux dans le car!une autruche qui monta alors dans le car me demanda si ellepouvait venir s'asseoir à mes cotés, je lui répondit "oui", on commença alors a parler, elle s'appelait Albertine et venait du Groenland et quand je voulus lui répondre un grand rugissement sortit de ma bouche. Et cela parce qu'au lieu de prendre mes cereales crisp crisp j'ai pris les ceréales crounch crounch ce matin, intriguer Albertine me demanda se qui se passait.Je lui repondit que ce n'etais rien et que ça allait se passer elle me crut mais une lionne qui était derrière moi me regardais avec un regard qui voulait tout dire. J'avais oublié de m'habiller ce matin et j'avais pris le bus dans un pyjama dora l'exploratrice ou il y avait dessus Chipeur le Renard et en inscription: Chipeur arrete de chiper et oh mince...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Mer 15 Nov - 5:18

    Ce matin je pris mon car qui avait du retard, et je vit un éléphant, assis derriere moi , je regarde alors sur les autres sieges et me rend compte qu'il n'y avait que des animaux dans le car!une autruche qui monta alors dans le car me demanda si ellepouvait venir s'asseoir à mes cotés, je lui répondit "oui", on commença alors a parler, elle s'appelait Albertine et venait du Groenland et quand je voulus lui répondre un grand rugissement sortit de ma bouche. Et cela parce qu'au lieu de prendre mes cereales crisp crisp j'ai pris les ceréales crounch crounch ce matin, intriguer Albertine me demanda se qui se passait.Je lui repondit que ce n'etais rien et que ça allait se passer elle me crut mais une lionne qui était derrière moi me regardais avec un regard qui voulait tout dire. J'avais oublié de m'habiller ce matin et j'avais pris le bus dans un pyjama dora l'exploratrice ou il y avait dessus Chipeur le Renard et en inscription: Chipeur arrete de chiper et oh mince mais je réalisai que ce n'était pas pour ça que la lionne me regardais et je me dis alors que c'était parce que j'avais poussé un cri de lion...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Mer 15 Nov - 7:31

    Ce matin je pris mon car qui avait du retard, et je vit un éléphant, assis derriere moi , je regarde alors sur les autres sieges et me rend compte qu'il n'y avait que des animaux dans le car!une autruche qui monta alors dans le car me demanda si ellepouvait venir s'asseoir à mes cotés, je lui répondit "oui", on commença alors a parler, elle s'appelait Albertine et venait du Groenland et quand je voulus lui répondre un grand rugissement sortit de ma bouche. Et cela parce qu'au lieu de prendre mes cereales crisp crisp j'ai pris les ceréales crounch crounch ce matin, intriguer Albertine me demanda se qui se passait.Je lui repondit que ce n'etais rien et que ça allait se passer elle me crut mais une lionne qui était derrière moi me regardais avec un regard qui voulait tout dire. J'avais oublié de m'habiller ce matin et j'avais pris le bus dans un pyjama dora l'exploratrice ou il y avait dessus Chipeur le Renard et en inscription: Chipeur arrete de chiper et oh mince mais je réalisai que ce n'était pas pour ça que la lionne me regardais et je me dis alors que c'était parce que j'avais poussé un cri de lion. je m'excusa alors en milles et une excuses....
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Sam 2 Déc - 0:58

    Ce matin je pris mon car qui avait du retard, et je vit un éléphant, assis derriere moi , je regarde alors sur les autres sieges et me rend compte qu'il n'y avait que des animaux dans le car!une autruche qui monta alors dans le car me demanda si ellepouvait venir s'asseoir à mes cotés, je lui répondit "oui", on commença alors a parler, elle s'appelait Albertine et venait du Groenland et quand je voulus lui répondre un grand rugissement sortit de ma bouche. Et cela parce qu'au lieu de prendre mes cereales crisp crisp j'ai pris les ceréales crounch crounch ce matin, intriguer Albertine me demanda se qui se passait.Je lui repondit que ce n'etais rien et que ça allait se passer elle me crut mais une lionne qui était derrière moi me regardais avec un regard qui voulait tout dire. J'avais oublié de m'habiller ce matin et j'avais pris le bus dans un pyjama dora l'exploratrice ou il y avait dessus Chipeur le Renard et en inscription: Chipeur arrete de chiper et oh mince mais je réalisai que ce n'était pas pour ça que la lionne me regardais et je me dis alors que c'était parce que j'avais poussé un cri de lion. je m'excusa alors en milles et une excuses que la lionne accepta en réalisant que je n'étais pas du tout un lion.
    FIN!

    Alors que je me promenais en forêt...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Sam 2 Déc - 8:25

    Alors que je me promenais en forêt. Je vis un hiboux coloré...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Sam 2 Déc - 11:01

    Alors que je me promenais en forêt. Je vis un hiboux coloré mais je n'y prète pas attention quand j'entendit une voix m'appeler...
    Amazone
    Amazone


    Nombre de messages : 384
    Age : 33
    Localisation : Devant mon ordi, ou dans mon lit!
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amazone Sam 2 Déc - 14:26

    Alors que je me promenais en forêt.Je vis un hiboux coloré mais je n'y prête pas attention quand j'entendit une voix m'appeler. Je me retournai aussitot mais ne vit personne..
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Dim 3 Déc - 2:02

    Alors que je me promenais en forêt.Je vis un hiboux coloré mais je n'y prête pas attention quand j'entendit une voix m'appeler. Je me retournai aussitot mais ne vit personne et pourtant la voix me rappela, c'est là que peu à peu un sourire, des yeux et une tête apparurent. Je n'en revenait pas, le chat de Chester!!!...
    Amazone
    Amazone


    Nombre de messages : 384
    Age : 33
    Localisation : Devant mon ordi, ou dans mon lit!
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amazone Dim 3 Déc - 5:37

    Alors que je me promenais en forêt.Je vis un hiboux coloré mais je n'y prête pas attentionquand j'entendis une voix m'appeler.Je me retournais ausitot mais ne vis personne et pourtant la voix me rappela,c'est là que peu à peu un sourire,des yeux et une tête apparurent. Je n'en revenait, le chat de Chester!!! Je le dévisageais avec de grands yeux rond, quand il se mit à rire, je regardais mes vêtement et vis que j'étais habillée comme Blanche Neige!...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Dim 3 Déc - 12:54

    Alors que je me promenais en forêt.Je vis un hiboux coloré mais je n'y prête pas attentionquand j'entendis une voix m'appeler.Je me retournais ausitot mais ne vis personne et pourtant la voix me rappela,c'est là que peu à peu un sourire,des yeux et une tête apparurent. Je n'en revenait, le chat de Chester!!! Je le dévisageais avec de grands yeux rond, quand il se mit à rire, je regardais mes vêtement et vis que j'étais habillée comme Blanche Neige! Et une petite porte se tenait derrière moi avec Aladdin qui montait la garde à côté...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Lun 4 Déc - 6:35

    Alors que je me promenais en forêt.Je vis un hiboux coloré mais je n'y prête pas attentionquand j'entendis une voix m'appeler.Je me retournais ausitot mais ne vis personne et pourtant la voix me rappela,c'est là que peu à peu un sourire,des yeux et une tête apparurent. Je n'en revenait, le chat de Chester!!! Je le dévisageais avec de grands yeux rond, quand il se mit à rire, je regardais mes vêtement et vis que j'étais habillée comme Blanche Neige! Et une petite porte se tenait derrière moi avec Aladdin qui montait la garde à côté. Je vis peu de temps après La belle au bois dormant qui se plaignait d'insomnie...
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Topaze Lun 11 Déc - 0:05

    Alors que je me promenais en forêt.Je vis un hiboux coloré mais je n'y prête pas attentionquand j'entendis une voix m'appeler.Je me retournais ausitot mais ne vis personne et pourtant la voix me rappela,c'est là que peu à peu un sourire,des yeux et une tête apparurent. Je n'en revenait, le chat de Chester!!! Je le dévisageais avec de grands yeux rond, quand il se mit à rire, je regardais mes vêtement et vis que j'étais habillée comme Blanche Neige! Et une petite porte se tenait derrière moi avec Aladdin qui montait la garde à côté. Je vis peu de temps après La belle au bois dormant qui se plaignait d'insomnie... Tout etait si bizarre que j'ai fini par lui demander si je pouvais faire quelque chose pour elle...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Lun 11 Déc - 6:16

    Alors que je me promenais en forêt.Je vis un hiboux coloré mais je n'y prête pas attentionquand j'entendis une voix m'appeler.Je me retournais ausitot mais ne vis personne et pourtant la voix me rappela,c'est là que peu à peu un sourire,des yeux et une tête apparurent. Je n'en revenait, le chat de Chester!!! Je le dévisageais avec de grands yeux rond, quand il se mit à rire, je regardais mes vêtement et vis que j'étais habillée comme Blanche Neige! Et une petite porte se tenait derrière moi avec Aladdin qui montait la garde à côté. Je vis peu de temps après La belle au bois dormant qui se plaignait d'insomnie... Tout etait si bizarre que j'ai fini par lui demander si je pouvais faire quelque chose pour elle.Elle me répondit que non et qu'elle n'avait besoin que d'une chose une tasse de thé ricola...
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Topaze Mar 16 Jan - 15:00

    Alors que je me promenais en forêt.Je vis un hiboux coloré mais je n'y prête pas attentionquand j'entendis une voix m'appeler.Je me retournais ausitot mais ne vis personne et pourtant la voix me rappela,c'est là que peu à peu un sourire,des yeux et une tête apparurent. Je n'en revenait, le chat de Chester!!! Je le dévisageais avec de grands yeux rond, quand il se mit à rire, je regardais mes vêtement et vis que j'étais habillée comme Blanche Neige! Et une petite porte se tenait derrière moi avec Aladdin qui montait la garde à côté. Je vis peu de temps après La belle au bois dormant qui se plaignait d'insomnie... Tout etait si bizarre que j'ai fini par lui demander si je pouvais faire quelque chose pour elle.Elle me répondit que non et qu'elle n'avait besoin que d'une chose une tasse de thé ricola alors j'en demande une à Simplet qui vient d'arriver
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Mer 17 Jan - 5:42

    Alors que je me promenais en forêt.Je vis un hiboux coloré mais je n'y prête pas attentionquand j'entendis une voix m'appeler.Je me retournais ausitot mais ne vis personne et pourtant la voix me rappela,c'est là que peu à peu un sourire,des yeux et une tête apparurent. Je n'en revenait, le chat de Chester!!! Je le dévisageais avec de grands yeux rond, quand il se mit à rire, je regardais mes vêtement et vis que j'étais habillée comme Blanche Neige! Et une petite porte se tenait derrière moi avec Aladdin qui montait la garde à côté. Je vis peu de temps après La belle au bois dormant qui se plaignait d'insomnie... Tout etait si bizarre que j'ai fini par lui demander si je pouvais faire quelque chose pour elle.Elle me répondit que non et qu'elle n'avait besoin que d'une chose une tasse de thé ricola alors j'en demande une à Simplet qui vient d'arriver du pays des merveilles, ce qui me refait penser au chat de Chester - qui a à nouveau disparu - puis je donne la tasse à la belle au bois dormant. En me remerciant elle repart se coucher près de la famille des Aristochats qui boivent du lait que leur a apporté...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Jeu 25 Jan - 2:43

    Alors que je me promenais en forêt.Je vis un hiboux coloré mais je n'y prête pas attentionquand j'entendis une voix m'appeler.Je me retournais ausitot mais ne vis personne et pourtant la voix me rappela,c'est là que peu à peu un sourire,des yeux et une tête apparurent. Je n'en revenait, le chat de Chester!!! Je le dévisageais avec de grands yeux rond, quand il se mit à rire, je regardais mes vêtement et vis que j'étais habillée comme Blanche Neige! Et une petite porte se tenait derrière moi avec Aladdin qui montait la garde à côté. Je vis peu de temps après La belle au bois dormant qui se plaignait d'insomnie... Tout etait si bizarre que j'ai fini par lui demander si je pouvais faire quelque chose pour elle.Elle me répondit que non et qu'elle n'avait besoin que d'une chose une tasse de thé ricola alors j'en demande une à Simplet qui vient d'arriver du pays des merveilles, ce qui me refait penser au chat de Chester - qui a à nouveau disparu - puis je donne la tasse à la belle au bois dormant. En me remerciant elle repart se coucher près de la famille des Aristochats qui boivent du lait que leur a apporté la fée clochette qui...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Ven 26 Jan - 10:29

    Alors que je me promenais en forêt.Je vis un hiboux coloré mais je n'y prête pas attentionquand j'entendis une voix m'appeler.Je me retournais ausitot mais ne vis personne et pourtant la voix me rappela,c'est là que peu à peu un sourire,des yeux et une tête apparurent. Je n'en revenait, le chat de Chester!!! Je le dévisageais avec de grands yeux rond, quand il se mit à rire, je regardais mes vêtement et vis que j'étais habillée comme Blanche Neige! Et une petite porte se tenait derrière moi avec Aladdin qui montait la garde à côté. Je vis peu de temps après La belle au bois dormant qui se plaignait d'insomnie... Tout etait si bizarre que j'ai fini par lui demander si je pouvais faire quelque chose pour elle.Elle me répondit que non et qu'elle n'avait besoin que d'une chose une tasse de thé ricola alors j'en demande une à Simplet qui vient d'arriver du pays des merveilles, ce qui me refait penser au chat de Chester - qui a à nouveau disparu - puis je donne la tasse à la belle au bois dormant. En me remerciant elle repart se coucher près de la famille des Aristochats qui boivent du lait que leur a apporté la fée clochette qui venait d'être trahie par Peter Pan qui baisait avec...
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Topaze Ven 26 Jan - 14:14

    Alors que je me promenais en forêt.Je vis un hiboux coloré mais je n'y prête pas attentionquand j'entendis une voix m'appeler.Je me retournais ausitot mais ne vis personne et pourtant la voix me rappela,c'est là que peu à peu un sourire,des yeux et une tête apparurent. Je n'en revenait, le chat de Chester!!! Je le dévisageais avec de grands yeux rond, quand il se mit à rire, je regardais mes vêtement et vis que j'étais habillée comme Blanche Neige! Et une petite porte se tenait derrière moi avec Aladdin qui montait la garde à côté. Je vis peu de temps après La belle au bois dormant qui se plaignait d'insomnie... Tout etait si bizarre que j'ai fini par lui demander si je pouvais faire quelque chose pour elle.Elle me répondit que non et qu'elle n'avait besoin que d'une chose une tasse de thé ricola alors j'en demande une à Simplet qui vient d'arriver du pays des merveilles, ce qui me refait penser au chat de Chester - qui a à nouveau disparu - puis je donne la tasse à la belle au bois dormant. En me remerciant elle repart se coucher près de la famille des Aristochats qui boivent du lait que leur a apporté la fée clochette qui venait d'être trahie par Peter Pan qui baisait avec Edgar ,le majordomme des Aristochats, qui leur prépare le "suprême de crême à la Edgar", ...

    Contenu sponsorisé


    Une phrase longue, pas forcément sensée! - Page 2 Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 20:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser