Le Joyau de la Destinée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire, le rpg, et un coin divertissement

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

5 participants

    Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Sam 28 Oct - 3:38

    Pour ceux qui ne connaissent pas le principe:
    Un membre écrit un début de phrase qui est repris par un autre membre mais il faut que la phrase soit quelque chose de drôle et qui n'aie pas forcément de sens. Allez je commence!

    Dans un cratère de la lune...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Ven 3 Nov - 2:26

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie...
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  rubi Ven 3 Nov - 9:37

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Ven 3 Nov - 9:47

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain...
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  rubi Ven 3 Nov - 9:52

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain, ayant froid, je chercha quelque chose pour me rechauffée, mais...
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Topaze Ven 3 Nov - 9:59

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain, ayant froid, je chercha quelque chose pour me rechauffée, mais je trebuchai et tombai dans la mer de la serenité...
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  rubi Ven 3 Nov - 10:00

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain, ayant froid, je chercha quelque chose pour me rechauffée, mais je trebuchai et tombai dans la mer de la serenité, ou un gros requin apparu,
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Ven 3 Nov - 11:14

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain, ayant froid, je chercha quelque chose pour me rechauffée, mais je trebuchai et tombai dans la mer de la serenité, ou un gros requin apparu, c'etait un requin marteau en effet il denait de son aileron un marteau jaune fluo
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Ven 3 Nov - 14:32

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain, ayant froid, je chercha quelque chose pour me rechauffée, mais je trebuchai et tombai dans la mer de la serenité, ou un gros requin apparu, c'etait un requin marteau en effet il denait de son aileron un marteau jaune fluo voyant qu'il voulait me frapper avec...
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  rubi Sam 4 Nov - 2:17

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain, ayant froid, je chercha quelque chose pour me rechauffée, mais je trebuchai et tombai dans la mer de la serenité, ou un gros requin apparu, c'etait un requin marteau en effet il denait de son aileron un marteau jaune fluo voyant qu'il voulait me frapper avec, je lui montra un clou...
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Topaze Sam 4 Nov - 2:19

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain, ayant froid, je chercha quelque chose pour me rechauffée, mais je trebuchai et tombai dans la mer de la serenité, ou un gros requin apparu, c'etait un requin marteau en effet il denait de son aileron un marteau jaune fluo voyant qu'il voulait me frapper avec, je lui montra un clou qu'il mangea ne sachant pas ce que c'etait...
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  rubi Sam 4 Nov - 2:31

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain, ayant froid, je chercha quelque chose pour me rechauffée, mais je trebuchai et tombai dans la mer de la serenité, ou un gros requin apparu, c'etait un requin marteau en effet il denait de son aileron un marteau jaune fluo voyant qu'il voulait me frapper avec, je lui montra un clou qu'il mangea ne sachant pas ce que c'etait, et il se mit a pondre des clous
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Sam 4 Nov - 5:07

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain, ayant froid, je chercha quelque chose pour me rechauffée, mais je trebuchai et tombai dans la mer de la serenité, ou un gros requin apparu, c'etait un requin marteau en effet il denait de son aileron un marteau jaune fluo voyant qu'il voulait me frapper avec, je lui montra un clou qu'il mangea ne sachant pas ce que c'etait, et il se mit a pondre des clous de toutes les couleurs, il y avait des clous rouges, des clous jaunes et meme des clous "boules de disco"
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Topaze Sam 4 Nov - 5:13

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain, ayant froid, je chercha quelque chose pour me rechauffée, mais je trebuchai et tombai dans la mer de la serenité, ou un gros requin apparu, c'etait un requin marteau en effet il denait de son aileron un marteau jaune fluo voyant qu'il voulait me frapper avec, je lui montra un clou qu'il mangea ne sachant pas ce que c'etait, et il se mit a pondre des clous de toutes les couleurs, il y avait des clous rouges, des clous jaunes et meme des clous "boules de disco" qui faisaient de la musique en clignotant!!
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Sam 4 Nov - 5:18

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain, ayant froid, je chercha quelque chose pour me rechauffée, mais je trebuchai et tombai dans la mer de la serenité, ou un gros requin apparu, c'etait un requin marteau en effet il denait de son aileron un marteau jaune fluo voyant qu'il voulait me frapper avec, je lui montra un clou qu'il mangea ne sachant pas ce que c'etait, et il se mit a pondre des clous de toutes les couleurs, il y avait des clous rouges, des clous jaunes et meme des clous "boules de disco" qui faisaient de la musique en clignotant!!de plus ces clous chantaient la marseillaise a l'envers...
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Topaze Sam 4 Nov - 5:39

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain, ayant froid, je chercha quelque chose pour me rechauffée, mais je trebuchai et tombai dans la mer de la serenité, ou un gros requin apparu, c'etait un requin marteau en effet il denait de son aileron un marteau jaune fluo voyant qu'il voulait me frapper avec, je lui montra un clou qu'il mangea ne sachant pas ce que c'etait, et il se mit a pondre des clous de toutes les couleurs, il y avait des clous rouges, des clous jaunes et meme des clous "boules de disco" qui faisaient de la musique en clignotant!!de plus ces clous chantaient la marseillaise a l'envers alors je me suis mise à chanter et le requin à danser...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Sam 4 Nov - 5:46

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain, ayant froid, je chercha quelque chose pour me rechauffée, mais je trebuchai et tombai dans la mer de la serenité, ou un gros requin apparu, c'etait un requin marteau en effet il denait de son aileron un marteau jaune fluo voyant qu'il voulait me frapper avec, je lui montra un clou qu'il mangea ne sachant pas ce que c'etait, et il se mit a pondre des clous de toutes les couleurs, il y avait des clous rouges, des clous jaunes et meme des clous "boules de disco" qui faisaient de la musique en clignotant!!de plus ces clous chantaient la marseillaise a l'envers alors je me suis mise à chanter et le requin à danser. et comme on était super pro un producteur de comédie musicale est venu nous chercher...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Sam 4 Nov - 9:43

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain, ayant froid, je chercha quelque chose pour me rechauffée, mais je trebuchai et tombai dans la mer de la serenité, ou un gros requin apparu, c'etait un requin marteau en effet il denait de son aileron un marteau jaune fluo voyant qu'il voulait me frapper avec, je lui montra un clou qu'il mangea ne sachant pas ce que c'etait, et il se mit a pondre des clous de toutes les couleurs, il y avait des clous rouges, des clous jaunes et meme des clous "boules de disco" qui faisaient de la musique en clignotant!!de plus ces clous chantaient la marseillaise a l'envers alors je me suis mise à chanter et le requin à danser. et comme on était super pro un producteur de comédie musicale est venu nous chercher pour nous demander de chanter et danser dans un remix de "La petite sirène". Je décrochai le rôle d'Arielle et le requin celui de sbire de la vieille Ursula...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Sam 4 Nov - 11:59

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain, ayant froid, je chercha quelque chose pour me rechauffée, mais je trebuchai et tombai dans la mer de la serenité, ou un gros requin apparu, c'etait un requin marteau en effet il denait de son aileron un marteau jaune fluo voyant qu'il voulait me frapper avec, je lui montra un clou qu'il mangea ne sachant pas ce que c'etait, et il se mit a pondre des clous de toutes les couleurs, il y avait des clous rouges, des clous jaunes et meme des clous "boules de disco" qui faisaient de la musique en clignotant!!de plus ces clous chantaient la marseillaise a l'envers alors je me suis mise à chanter et le requin à danser. et comme on était super pro un producteur de comédie musicale est venu nous chercher pour nous demander de chanter et danser dans un remix de "La petite sirène". Je décrochai le rôle d'Arielle et le requin celui de sbire de la vieille Ursula. Mais le requin qui était jaloux de mon talent voulut le role principal, c'est donc avec gentillesse que je lui donna le role d'Ariel et moi je dut me résoudre a faire Sebastien (je n'allait quand meme pas faire un sbire d'Ursula)...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Lun 6 Nov - 10:28

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain, ayant froid, je chercha quelque chose pour me rechauffée, mais je trebuchai et tombai dans la mer de la serenité, ou un gros requin apparu, c'etait un requin marteau en effet il denait de son aileron un marteau jaune fluo voyant qu'il voulait me frapper avec, je lui montra un clou qu'il mangea ne sachant pas ce que c'etait, et il se mit a pondre des clous de toutes les couleurs, il y avait des clous rouges, des clous jaunes et meme des clous "boules de disco" qui faisaient de la musique en clignotant!!de plus ces clous chantaient la marseillaise a l'envers alors je me suis mise à chanter et le requin à danser. et comme on était super pro un producteur de comédie musicale est venu nous chercher pour nous demander de chanter et danser dans un remix de "La petite sirène". Je décrochai le rôle d'Arielle et le requin celui de sbire de la vieille Ursula. Mais le requin qui était jaloux de mon talent voulut le role principal, c'est donc avec gentillesse que je lui donna le role d'Ariel et moi je dut me résoudre a faire Sebastien (je n'allait quand meme pas faire un sbire d'Ursula) mais finalement on me proposa le rôle de polochon que je pris avec...
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Mer 8 Nov - 4:09

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain, ayant froid, je chercha quelque chose pour me rechauffée, mais je trebuchai et tombai dans la mer de la serenité, ou un gros requin apparu, c'etait un requin marteau en effet il denait de son aileron un marteau jaune fluo voyant qu'il voulait me frapper avec, je lui montra un clou qu'il mangea ne sachant pas ce que c'etait, et il se mit a pondre des clous de toutes les couleurs, il y avait des clous rouges, des clous jaunes et meme des clous "boules de disco" qui faisaient de la musique en clignotant!!de plus ces clous chantaient la marseillaise a l'envers alors je me suis mise à chanter et le requin à danser. et comme on était super pro un producteur de comédie musicale est venu nous chercher pour nous demander de chanter et danser dans un remix de "La petite sirène". Je décrochai le rôle d'Arielle et le requin celui de sbire de la vieille Ursula. Mais le requin qui était jaloux de mon talent voulut le role principal, c'est donc avec gentillesse que je lui donna le role d'Ariel et moi je dut me résoudre a faire Sebastien (je n'allait quand meme pas faire un sbire d'Ursula) mais finalement on me proposa le rôle de polochon que je pris avec une immense joie, quel ne fut pas mon bonheur intense de jouer un polochon; le role dont j'avais toujours rêver...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Mer 8 Nov - 4:19

    Dans un cratère de la lune je me suis assoupie et en me reveillant je m aperçue que j'étais en maillot de bain, ayant froid, je chercha quelque chose pour me rechauffée, mais je trebuchai et tombai dans la mer de la serenité, ou un gros requin apparu, c'etait un requin marteau en effet il denait de son aileron un marteau jaune fluo voyant qu'il voulait me frapper avec, je lui montra un clou qu'il mangea ne sachant pas ce que c'etait, et il se mit a pondre des clous de toutes les couleurs, il y avait des clous rouges, des clous jaunes et meme des clous "boules de disco" qui faisaient de la musique en clignotant!!de plus ces clous chantaient la marseillaise a l'envers alors je me suis mise à chanter et le requin à danser. et comme on était super pro un producteur de comédie musicale est venu nous chercher pour nous demander de chanter et danser dans un remix de "La petite sirène". Je décrochai le rôle d'Arielle et le requin celui de sbire de la vieille Ursula. Mais le requin qui était jaloux de mon talent voulut le role principal, c'est donc avec gentillesse que je lui donna le role d'Ariel et moi je dut me résoudre a faire Sebastien (je n'allait quand meme pas faire un sbire d'Ursula) mais finalement on me proposa le rôle de polochon que je pris avec une immense joie, quel ne fut pas mon bonheur intense de jouer un polochon; le role dont j'avais toujours rêver mais un intermitant vint m'annoncer que ce rôle était finalement déjà pris. Dépitée je décidai de ne faire aucun rôle et partit pour chez moi en laissant le requin chanter comme une casserole!
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Emeraude Mer 8 Nov - 4:25

    c'est une très bonne fin!
    je commence une autre:
    Ce matin je pris mon car...
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Amethyste Mer 8 Nov - 12:09

    Ce matin je pris mon car qui avait du retard...
    rubi
    rubi


    Nombre de messages : 269
    Age : 31
    Localisation : qqlque pars en France
    Date d'inscription : 03/11/2006

    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  rubi Mer 8 Nov - 12:13

    Ce matin je pris mon car qui avait du retard, et je vit un éléphant, assis derriere moi...

    Contenu sponsorisé


    Une phrase longue, pas forcément sensée! Empty Re: Une phrase longue, pas forcément sensée!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 19:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser