Le Joyau de la Destinée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire, le rpg, et un coin divertissement

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

4 participants

    JDLD... sur la faim? Ou sur la fin?

    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    JDLD... sur la faim? Ou sur la fin? Empty JDLD... sur la faim? Ou sur la fin?

    Message  Amethyste Sam 17 Mai - 3:11

    Le Joyau de la Destinée, sur la faim?... ou sur la fin?

    Le Joyau de la Destinée, l'histoire relatant les aventures de six jeunes filles au destin extraordinaire, commencée en Octobre 2006, connait depuis fin Février un arrêt de parution qui semble en inquiéter plus d'un!
    Nous sommes donc aller à la rencontre de l'auteur de cette histoire pour lui poser quelques questions. C'est donc en ce jour de Samedi 16 Mai 2008, qu'elle nous reçoit chez elle. Voici maintenant le contenu de l'interview qui s'est déroulé entre nous!


    Bonjour, Priscilla, alors dites-nous, votre histoire a l'air de s'être complètement arrêtée depuis quelques temps, qui ou quoi en est la cause?

    C'est très simple, en fait, j'ai arrêté d'écrire mon histoire surtout pour des raisons personnelles et professionnelles. Maintenant que je commence à entrer pleinement dans la vie active, je trouve de moins en moins le temps d'écrire. Que ce soit cette histoire ou autre chose!

    Mais est-ce un arrêt définitif ou bien peut-on s'attendre à avoir une suite?

    Un arrêt définitif?! Non! Pas du tout! Comme je l'ai déjà brièvement expliqué à celles qui inspirent mes personnages, l'histoire n'a été mise qu'entre parenthèse.
    Je compte reprendre l'écriture de l'histoire dés qu'un peu de temps me le permettra!
    Mais comme je l'ai déjà dit, je n'en ai plus beaucoup à moi et même quand je ne travaille pas j'ai quand même plus d'une chose à faire chez moi!
    Cepandant j'ai sûrement une bonne nouvelle pour les fans!

    Et quelle est-elle?

    Eh bien, maintenant que je commence à me réorganiser pour trouver du temps, je pense que l'écriture du Joyau de la Destinée devrait reprendre très bientôt!

    Voilà effectivement une très bonne nouvelle! Que pouvez-vous nous dire concernant la suite de l'histoire que tout le monde attend avec tant d'impatience?

    Voyons... eh bien, le prochain passage va débuter le septième chapitre de l'histoire. Dans ce chapitre les héroïnes vont faire une rencontre déterminante avec l'apparition d'un nouveau méchant.
    De plus leurs petites compagnes auront enfin un rôle relativement plus important dans ce chapitre. Contrairement aux autres où elles étaient un peu oubliées. Mais l'Eclat qui aura le rôle phare dans le chapitre sera Amazone!
    Pour le reste, c'est un secret!

    Et c'est sur ces bonnes paroles que nous avons pris congé de l'auteur. Nous voici donc rassurés quant à l'avenir de l'histoire. En espérant que le prochain passage ne mettra plus trop de temps avant de paraître!
    Topaze
    Topaze


    Nombre de messages : 1445
    Age : 40
    Localisation : Dans un village de la vallée aux neiges éterneilles qu'on appelle Sekkei
    Date d'inscription : 03/11/2006

    JDLD... sur la faim? Ou sur la fin? Empty Re: JDLD... sur la faim? Ou sur la fin?

    Message  Topaze Dim 18 Mai - 2:44

    Sympa la petite interview!
    Comme ça tout est bien clair ^^
    Amethyste
    Amethyste
    Admin


    Nombre de messages : 2232
    Age : 35
    Localisation : Dans une jolie clairière de la Forêt Centrale de Pyrrhus
    Date d'inscription : 27/10/2006

    JDLD... sur la faim? Ou sur la fin? Empty Re: JDLD... sur la faim? Ou sur la fin?

    Message  Amethyste Dim 18 Mai - 10:13

    Merci, Topaze!^^

    En plus je m'amuse quand je fais ce genre d'exercice d'écriture!
    Emeraude
    Emeraude


    Nombre de messages : 1339
    Age : 35
    Localisation : au coeur de la foret centrale, un coin très tranquille
    Date d'inscription : 03/11/2006

    JDLD... sur la faim? Ou sur la fin? Empty Re: JDLD... sur la faim? Ou sur la fin?

    Message  Emeraude Dim 25 Mai - 7:35

    J'ai bien aimé l'interview aussi.
    aeva
    aeva


    Nombre de messages : 63
    Age : 32
    Localisation : casablanca maroc
    Date d'inscription : 09/07/2007

    JDLD... sur la faim? Ou sur la fin? Empty Re: JDLD... sur la faim? Ou sur la fin?

    Message  aeva Mar 1 Juil - 8:38

    alors l'histoire du joyau de désinée continue c'est super , mais ne te presse pas

    Contenu sponsorisé


    JDLD... sur la faim? Ou sur la fin? Empty Re: JDLD... sur la faim? Ou sur la fin?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 19:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser